Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] B+W Filtre polarisant 72mm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ★ ★ ★ [vends] B+W Filtre polarisant 72mm

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    B+W
    Modèle
    Filtre polarisant 72mm
    Prix
    40€
    Date d'achat
    2 05 2016
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Boite
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Farciennes
    Magasin
    Mediamarkt
    Remarque
    Bonjour à tous,

Je mets en vente mon filtre polarisant B+W 72mm S03 E (1065309), comme neuf, utilisé une journée. Je n'ai plus d'objectif 72mm.

http://www.digit-photo.be/Filtres-vissants-aFA0032/B-W-Filtre-Pola-Circulaire-rBW1065309.html
    Fichiers attachés
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Tu devrais le garder, et utiliser des bagues adaptatives pour les diamètres que tu as maintenant :P

Commentaire

De 49mm à 72mm, ça ne va pas vignetter trop? J'ai les bagues, je vais tester
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Ca risque de vignetter oui, mais le vignettage va rester acceptable, et surtout, il est facilement corrigeable en post prod.

Car bon, si tu as plusieurs optiques avec diamètre différent, c'est chiant d'acheter pour chaque diamètre, surtout pour un filtre que tu utilises souvent car un bon polarisant, c'est pas donné, multiplié par les différents diamètre x)

Commentaire

Je vais garder mon filtre nd1000 en 77mm, mais, le polarisant, je ne vais pas l'utiliser avec les bagues. j'ai l'air ridicule avec lol ce n'est pas très discret 😅

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
            Je vais garder mon filtre nd1000 en 77mm, mais, le polarisant, je ne vais pas l'utiliser avec les bagues. j'ai l'air ridicule avec lol ce n'est pas très discret 
            Pas grave ça :P Au moins, c'est fonctionnel et pas cher

Commentaire

Chargement...
            X