Type d'annonce
[vends]
Marque
Vélo Electrique AVE
Modèle
XH3
Prix
1150
Date d'achat
30 10 2014
Etat
Nickel
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Casques, pièce de rechange, lampes
Boite
Non
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Centre
Magasin
A priori Jetmax Hyon
Remarque
Bonjour,
Je revends mon vélo à assistance électrique AVE dont les caractéristiques techniques sont les suivantes :
Marque "AVE" modèle XH3.
Taille de cadre : XL (pour adulte entre 1,75 m et 1,95m)
Diamètre roues : 29"
Poids : +/- 24 kg
Batterie : 380 W - 36 V
Moteur : Bosch 250 W Classic
Fourche : ROCK SHOX
Dérailleur : Shimano
Freins à disque : SLX
Vendu avec son chargeur, les deux clefs pour libérer la batterie et, sous réserve qu’ils vous aillent, deux casques de vélos (modèle route & modèle VTT).
Le vélo vient d’être révisé par un vélociste (remplacement du pneu arrière, de la chambre à air, et de la chaine par du neuf) et j’ai également remplacé le module de contrôle qui sert à demander plus ou moins d’assistance au moteur (l’ancien était un peu capricieux mais il sera fourni avec le vélo, ça peut toujours dépanner). (160€ de frais)
Ce vélo n’attend plus que vous !
(Prix légèrement négociable - livraison difficile mais pas impossible en fonction de la distance)
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter pour me poser toutes vos questions. (Le vélo est également sur deux sites de vente bien connus)
Je revends mon vélo à assistance électrique AVE dont les caractéristiques techniques sont les suivantes :
Marque "AVE" modèle XH3.
Taille de cadre : XL (pour adulte entre 1,75 m et 1,95m)
Diamètre roues : 29"
Poids : +/- 24 kg
Batterie : 380 W - 36 V
Moteur : Bosch 250 W Classic
Fourche : ROCK SHOX
Dérailleur : Shimano
Freins à disque : SLX
Vendu avec son chargeur, les deux clefs pour libérer la batterie et, sous réserve qu’ils vous aillent, deux casques de vélos (modèle route & modèle VTT).
Le vélo vient d’être révisé par un vélociste (remplacement du pneu arrière, de la chambre à air, et de la chaine par du neuf) et j’ai également remplacé le module de contrôle qui sert à demander plus ou moins d’assistance au moteur (l’ancien était un peu capricieux mais il sera fourni avec le vélo, ça peut toujours dépanner). (160€ de frais)
Ce vélo n’attend plus que vous !
(Prix légèrement négociable - livraison difficile mais pas impossible en fonction de la distance)
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter pour me poser toutes vos questions. (Le vélo est également sur deux sites de vente bien connus)