Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pocket Bike --> 200€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est bien de metre lien avec prix inférieur au prix que demande fabian,mais sur ce genre d'engin qui sont construit on ne sait pas où, mieux vaut etre sur qu'elle tourne , meme si ca coute 15€ + cher...

Pour info, on sait les trouver a bruxelles pour 179€, mais en ayant aucune certitude sur le montage de la machine ==> si elle roule ou pas... (mauvaise experience vecue)

Donc a mon avis, le prix est bon...

pour toi fab
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Oué voila bien dis Badriders et puis il a oublié les frais de port qui sont de 17,70 euros et si ca vient par la poste on ne sait dans quel etat elle arrivera et puis meme pas sur que ca roule comme tu dis et la mienne roule super bien et très vite +ou- 65km/h et le melange est fourni avec tandis que la tu dois tout acheter et pour l'essayé tu dois acheter l'essence qui ca tombe te servira plus vu qu'elle tournera p-e pas.

C'est rien c'est encore un ptit merdeux qui veut casser des annonces et qui sait pas de quoi il parle a bon entendeur

BRUXELLES5 --> Si t'es pas interessé par la pocket vient pas casser les couilles sur l'annonce moi je t'emmerde pas sur tes annonces ok alors viens pas faire chier
      Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

fab, faut quand meme modérer ton langage... il y en a qui ont ete bannis pour quelques jours pour moins que ca

Commentaire

Envoyé par badriders
          fab, faut quand meme modérer ton langage... il y en a qui ont ete bannis pour quelques jours pour moins que ca
          a oui ca c est vrai lol

bonne vente
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Peut-etre mais alors qu'on interdise des gens qui viennent faire chier leur monde sur les annonces des autres si l'objet n'interesse pas ben ils discutent pas c'est tout ou alors supprimé automatiquement ce genre de messages

Commentaire

je ne te casse pas les c*** comme tu dis si bien je dis juste que c'est un peu cher pour une occaz je dis ca pour toi moi pour que tu aies facile a la vendre ... il y a des neuves a 195 euros j y peux rien je disais ca pour ton bien et pour le bien des utilisateurs de ce forum tout comme quand on me reprend pcq je n ai pas de prix dans mon annonce ou quand je vend un gsm trop cher par rapport aux autres !!!

allez a plus tres cher et pas la peine de repondre pour t emballer ou de venir m insulter par MP

++ et bonne vente

Commentaire

Cloturez Cette Annonce merci
                Dernière modification par Fabian, 25 septembre 2005, 14h57.

Commentaire

Envoyé par badriders
                  c'est bien de metre lien avec prix inférieur au prix que demande fabian,mais sur ce genre d'engin qui sont construit on ne sait pas où, mieux vaut etre sur qu'elle tourne , meme si ca coute 15€ + cher...

Pour info le lien c'est un magasin en Belgique pas en Chine !!! Rien ne t'empeche d'aller l'essayer. De plus faut quand meme savoir que ces machines sont toutes fabriquer hors Europe. Pour ne pas dire toutes au meme endroit. Ce qui les rends identiques.

Mince j'avais meme pas vu les insultes (donc j'edite) BANNIR et INTERDIRE ce n'est pas le fort d'un forum ou chacun a le droit de s'exprimer tant qu'il reste correcte. C'est la fonction premiere d'un forum "s'exprimer" Je trouvais le prix un poil excessif par rapport au prix du neuf. Je suis sur que tu l'as acheter plus de 200 Eur, mais les pris du neuf a l'heure actuelle vont toujours vers la baisse, des qu'un nouveau model arrive l'ancien perd de sa valeur etc....

J'exprimais juste un prix un peu haut. Il etait innutile d'y ajouter des insultes. Surtout de la part d'un membre GOLD. Pas cool tout ca.
                  Dernière modification par bruxelles5, 25 septembre 2005, 14h40.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

pas vraiment l attitude d un membre gold ca...

Commentaire

EN + il ne l'as acheté -de 200 euros ........

Commentaire

Moto Payee 230 Euros A Christian Pouvez Demander Et Des Gens Qui Casse Les Gens Ca M'enerve Si L'objet N'interesse Pas Pourquoi Venir Voir Et Casser Des Annonces???? Ca Sert A Rien Je Suis Membre Gold Pk? Pcq J'ai Tjs Ete Honnete Dans Mes Ventes Et Mes Achats, Annonces Clair Prix Tjs Indique Et Jamais Casser Les Annonces Des Autres Je Pense Que Ca Devrait Etre Interdit De Casser Tout Simplement On Est Libre De Vendre Au Prix Qu'on Desire Et Si Ca Se Vend Pas On Diminuera De Nous Meme Pas Besoin De Qqn Pour Venir Nous Emmerder Tout Simplement

Commentaire

tu es libre de tout faire Fabian "vendre au prix que tu le souhaite, ecrire ce que tu veux............."

La seule chose qu'il ne faut pas faire (et pas que ici mais partout) c'est proferer des insultes.

On va mettre ca sur le dos de "c'est dimanche, lendemain des sorties en boites, tu es fatigue, et en plus on te fait chier"

Love Peace

PS: pas mal Yasmina sur ton BLOG
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Membre Gold = clareté, tjs honnete....

J'ai exactement 18 fois plus de ventes à mon actif... Toute nickel etc... et ça ne fait pas de moi un membre GOLD ! ! !

Ce n'est pas la première fois qu'un membre GOLD fait soit des ventes bizarres, soit insulte les gens...

Petite question, sur quel critère et qui mets les gens GOLD?

et bonne vente quand meme

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                              Pour info le lien c'est un magasin en Belgique pas en Chine !!! Rien ne t'empeche d'aller l'essayer. De plus faut quand meme savoir que ces machines sont toutes fabriquer hors Europe. Pour ne pas dire toutes au meme endroit. Ce qui les rends identiques.
                              Je suis pas d'accord avec toi bruxelles5, sache qu'il existe plusieurs reseaux d'exportation pour les pocket "noname" ( je pense a l'allemagne et l'espagne par exemple)... j'en deduit qu'il existe plusieurs constructeurs, mais certains - connu que d'autres

Mais il existe des motos de marque, qui sont facturé a + de 500€piece celon le modele...

Commentaire

je n'en doute pas je ne suis pas un pro des mini moto. Mais pour un prix + - identique (+ - 200 Euro) j'imagine qu'elles viennent toutes du meme fabricant ou tout au moins du meme pays (sans doute ASIE)

J'imagine bien qu'a 500 Eur il doit s'agir d'un model plus pro plus fiable........ C'est indeniable. Quand on met le prix on a (pas toujours malheureusement) la qualite qui va avec.

Sur ce bon dimanche, moi
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X