Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sinji CarKit - Support Smartphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Sinji CarKit - Support Smartphone

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sinji CarKit -
    Modèle
    Support Smartphone
    Prix
    15
    Date d'achat
    1 01 2015
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    TOUT
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Natoye - Namur - Gembloux
    Magasin
    Internet
    Remarque
    Bonjour à toutes et tous

Je revends mon deuxieme Support Smartphone Car kit , jamais utilisé !

Cause de la vente : J'en avait acheté 2 ..

Très facile a installé, et universel ...

Car mount for smartphone with charging, driving visibility, and single-hand mounting functions.

http://www.runaroundtech.com/2014/04...sinji-car-kit/

Hello x-team-2,

Est-ce la version Iphone ou android ou les deux?

Dépendant de ta réponse, 15€ fdpi par kiala?

Merci
    sigpic

Commentaire

Il s'agit d'une version Android ...

Moi, je n'utilise pas leur support de cable . Je branche mon câble et je clipse mon Smartphone sur le support .
      C'est plus rapide et on s'amuse pas a entrer le cable a l'aveugle ...

ok pour 15 FDPIN

Commentaire

Hello,

Vendu...le reste en mp
        sigpic

Commentaire

Bon ben voila, pas très cool et pas très correct de la part de x-team-2.

J'ai reçu l'objet aujourd'hui dans une simple enveloppe papier partiellement déchirée.
          Fort heureusement, l'objet était présent et semble en bon état.

Ce qui n'est pas correct de la part du vendeur est que d'une part il ait envoyé l'objet par simple courrier avec le risque que cela encours alors qu'il était convenu un envoi par KIALA ou colis Bpost. Qu'à cela ne tienne, il a tout de même effectué un envoi dans une enveloppe, afin je présume de gagner quelques euros....soit!

Là où c'est d'autant plus incorrect de sa part, c'est que ne voyant rien venir, je l'ai contacté ce 03 décembre par mp pour lui demander si il avait envoyé le colis.
          Eh bien pas de réponse de sa part et pourtant il s'est connecté maintes fois depuis l'envoi de mon mp.
          Cela veut dire que probablement, si l'objet avait été perdu ou volé, et n'ayant pas respecté les termes convenu entre nous pour la transaction, je n'aurais rien eu à attendre de x-team-2.

De mon coté, j'ai pourtant respecté tous mes engagements du début à la fin et mon paiement ne s'est pas fait attendre (le jour même de notre accord).

Pas très sympa et reluisant de la part d'un ancien membre d'Astel et cela pour 15 malheureux euros
          Dernière modification par Kptaindidj, 06 décembre 2016, 14h23.
          sigpic

Commentaire

Hein ? C''est quoi ce truc ?

Commentaire

1) Je viens de lire ton MP a l'instant . Un admin peut l'attester , vu que je viens de l'ouvrir !

2) Il me semble t'avoir donné toute mes coordonnées, un sms ne coûte pas grand chose si vraiment c'était Urgent !
              Comme tjs, si mon pc " familiale est utilisé par un membre de ma famille, mes onglets sont actualisés !

3) Les frais d'envoie étant a ma charge ... J'ai quand même le choix de comment l'envoyer ? Alors oui, j'ai pris le risque de l'envoyé en simple lettre ... mais je ne vais pas dépenser 33 % de la valeur de l'objet pour un envoie postal
              Excuse la poste si elle a mal traité le paquet ...

4) J'ai préparé le colis et c'est ma compagne qui s'est chargé d'aller à la poste ... Excuse la d'avoir fait le détour pour faire partir le colis plus vite ..

Voila, je pensais avoir respecter les règles de vente mais apparemment pas ...

Commentaire

Chargement...
              X