Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Parka Hiver

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Parka Hiver

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Parka
    Modèle
    Hiver
    Prix
    40
    Date d'achat
    1 11 2014
    Etat
    Bon état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi/Nivelles
    Enseigne
    Class31 Liège
    Remarque
    Bonjour à tous,

Je revends un parka d'hiver porté jusque 1 mois ou 2 il y a 2 ans. Il est en très bon état, très chaud et vraiment sympa. Je l'avais payée 90 € chez Class31 à Liege. Bi-ton Kakhi et similui cuir pour les manches

C'est une Taille XL (Ca ne taille pas très grand, c'est par contre un parka long. Je fais 1m90, il m'arrive sous les fesses). Je peux donner des mesures exactes si nécessaire.

Il manque juste une pression au col, tout le reste est nickel, voici des photos :

Fichiers attachés
    Dernière modification par Julien Astel, 01 février 2017, 16h45.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Hello,

Tu pourrais indiquer la taille ? Merci.

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
      Hello,

Tu pourrais indiquer la taille ? Merci.
      Pardon c'est ok !

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

C'est bien ce que je me doutais: En largeur pour moi c'est ok mais pour la longueur ça ne va pas le faire.

Bonne vente,

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Je mesure ça en rentrant, on ne sait jamais

Commentaire

Chargement...
          X