Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACHETE poisson :cichlidée,pleco,poisson chat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ACHETE poisson :cichlidée,pleco,poisson chat

je rachete des cichlidées ( si je ne les possède pas encore) de préférence gros, américain ou africain ( oscar, frontoza,sespilum,red perrot, etc...)

voila a vos proposition , il y en a qui peuvent surement m interesser!
    julien g .

julien g .

Commentaire

informations

Salut, ayant fait les cychlidés pendant plusieurs années et ne connaissant pas ton niveau de connaissance, voici quelques conseils concernant ces poissons.

Ne pas mélanger américains et africains, c'est pas pour rien qu'ils ne vivent pas au même endroit.

Faire attention à ce que beaucoup de magasins racontent, pour moi le seul magasin valable est à Villers La ville, il m'a donné énormément de conseils, il a de très bons poissons, peut-être un rien plus cher mais on n'est jamais déçu.

Ne pas oublier que les poissons type "oscars' ou Frontosas deviennent très grands et il leur faut +- 150 litres (par poisson) d'eau pour pouvoir être bien.

Les frontosas doivent toujours être seuls ou en gros groupe (si tu mets un mâle, bon conseil tu dois lui mettre 6 à 7 femelles), comme c'est un poisson assez chaud, s'il n'a qu'une ou deux femelles, s'il elle se refuse à ses avances il la tuera irrémédiablement.

Les "Citrinellum" doivent être impérativement seuls, ils ne supportent aucun autre poissons, ils sont super associables.

Evites aussi les plantes vivantes, ils vont s'amuser à te les bouffer sans cesse.

Evites de faire des tas de pierres à gauche et à droite car un Frontosa passe son temps à tout déterrer et j'en ai eu un qui a été méchamment ouvert suite à une chute de pierres.

Voilà quelques conseils, si tu savais déjà tout ça et bien ce n'est pas grave, ça pourra peut-être aider qq'un d'autre.

Je te souhaite une excellente journée.
      [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
      [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
      [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
      [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

merci a toi !! mais j ai déja quelque année d expérience!!! ( 7 ans)

je possede actuellement 8 bacs que de cichlidée

1de 900 litres
        2de 600 litres
        2de 480 litres
        1de 300 litres
        2de 120 litres

merci quand meme pour tes conseils l amis !
        julien g .

Commentaire

infos

Jolie collection, moi j'ai arreté mais je compte bien reprendre un jour, j'avais un 600 litres.
          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Beaux bébés cichlidés

Salut a toi!!
            Je possède un très beau bac par débordement avec de beau spécimens de cichlidés
            Je me permet de t'en citer quelques-uns:
            Labidochromis hongi
            Cytrocara moorii,Aulomocara euréka,Protomélas boadzulu,
            Protomélas taiwan-reef,Haplochromis burtoni,Néolamprologus brichardi,
            Othopharunx lithobates,Zimbawe rock,Copadichromis midnight mlobo etc...,
            Comme ils se plaisent super bien chez moi ,j'ai plein de bébés
            Actuellement,j'ai une trentaine de Pseudotropheus Greshakei et quelques
            Labidochromis Caeroléus que je vends 4 euros pièces

Seul problème,j'habite la région de Fleurus
            A toi de voir

Bien a toi!!! Super polux

Commentaire

Chargement...
            X