Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a vendre FIAT 500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a vendre FIAT 500

FIAT 500, blanche, année 71 ( donc ancêtre ) 504km au compteur mais je doute donc on va dire que je ne sais pas combien elle a de km mais pas beaucoup ca c'est sur car cette voiture a été saisie pendant longtemps, donc est resté dans un hangard, elle est en bon état mais prévoir un petit passage en carrosserie car elle a une ou deux petites boursoufflures de rouille mais rien de grave, en ce qui concerne le moteur il tourne comme une horloge, c'est une voiture que mon pére a rachetter dans une faillite et il na jamais eu les papier mais il posséde une déclaration de perte, donc il suffit d'aller chez un importateur fiat pour récupéré des papier.

voila si vous avez d'autre questions....

ah oui j'oubliais le prix 2700€ a discuter
    Fichiers attachés
    Dernière modification par gallou, 25 septembre 2005, 12h22. Motif: a vendre fiat 500 (nouveau prix)

la belle fiat 500 dommage que j'ai pas un garage et des sous. lol
    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

Commentaire

Super voiture, elle roule comme un petit bolide c'est extra!!!! Elle est super propre en plus!!

Allé
        Cynthia

Commentaire

et quoi les gars personnes ne veux s'acheter une petite voiture de colection

Commentaire

Commentaire

A ce prix, va faloir trouver l'amateur ! Mon beau frère en à acheté une l'année dernière pour 1000 euros dans un état splendide ! et avec les papiers.
              Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

ben c'est bien tant mieux pour lui

Commentaire

moi tt ce que je px helas mettre ce n'est que 1500euro, j'sais que c peu, mais qui ne tente rien n'a rien...

Commentaire

j'en possede une aussi allez t fconcer sur cette tuture comme dirait ma copine

Commentaire

c'est un peux juste en effet merci d'avoir proposé

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X