Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Vélo de route Btwin Triban 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On était OK... J'allais justement dire qu'on se voyait samedi et en plus, il a passé son tour. Ça le fait moyen là !

Commentaire

Re,

Désolé mais vu l'absence de réponse de ta part ce jour malgré tes connexions du jour, je pensais sincèrement qu'il ne t'intéressait plus vu le déplacement.

Je suppose qu'Alex a du se faire la même réflexion ..

Désolé pour le malentendu entre anciens.

Commentaire

Je ne me connecte pas réellement. Avec mon GSM, je n'arrive rien à voir. N'empêche, si ça avait été le cas, tu aurais fait un mp. J'ai toujours eu cette pratique. Quand Alex t'a fait attendre, tu lui as laissé la journée pour venir répondre... Enfin, c'est fait et ça m'apprendra à tenter encore sur Astel

Commentaire

Salut Dieu,

Désolé pour cette incompréhension.

Si Marc est d'accord, je peux te le laisser, pas de soucis. L'ordre c'est l'ordre.

Tenez moi informé.

Commentaire

Peu importe pour moi les gars .. Sincèrement !

Je le vends au même prix, mêmes conditions .. Que ce soit a l'un ou l'autre, je serai ravi de vous rencontrer respectivement.

Commentaire

Dieu, il est donc pour toi.

Je te laisse t'arranger avec Marc.

Commentaire

Nonon, c'est gentil. Tu es dessus et échange de SMS. Amuse-toi bien avec

C'était juste sur le coup mais vous êtes deux anciens donc, vous ne l'avez certainement aps fait exprès.

Commentaire

Annonce à clôturer. Merci beaucoup.

Commentaire

Chargement...
                  X