bonjour je vend un lecteur dvd portable ecran 7 pouce fonctionne tres bien je ne lutilise plus donc plus besoin....plus de boite car je ne voie pas lutilité de la boite mais il y a une housse pour le metre dedans plus de facture je lai depuis 5a6 mois je le cede a 180 euros ou faites moi des offres merci....ATCHAOOOO......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lecteur Dvd Portable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
alle quoi tu vas pas me dire que tu prefere limage dun divx a un dvd c'est le jour et la nuit............mais je suis bon prince et je le cede a 140 mais je descendrais pas plus bas astalavista...........[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire
-
Pour info :- Compatible DVD, DVD-R, DVD-RW, CD, CD-R, CD-RW, VCD, HDCD, SVCD, CD Audio, JPEG, MP3, KODAK, PICTURE, WMA
- Télécommande Infra-rouge avec avance et retour rapide réglable (x2, x4, x8, x16) (Pile CR2025 fournie)
- Prise casque (sortie A/V Jack 3.5 mm)
- 2 Mini haut parleur intégrés.
- Fonction écran (entrée A/V) pour les sources équipées d'une sortie A/V telle que la plupart des camescopes, appareils photos numériques, consoles de jeux ...
- Fonctionne avec alimentation 230 V (fournie), ou sur cordon allume-cigares + housse de voiture (fournis), ou sur batterie longue durée (non fournies).
as tu tous les accessoires?I LoVe Mini
Commentaire
-
merci B.S pour les info........Envoyé par B-SPour info :- Compatible DVD, DVD-R, DVD-RW, CD, CD-R, CD-RW, VCD, HDCD, SVCD, CD Audio, JPEG, MP3, KODAK, PICTURE, WMA
- Télécommande Infra-rouge avec avance et retour rapide réglable (x2, x4, x8, x16) (Pile CR2025 fournie)
- Prise casque (sortie A/V Jack 3.5 mm)
- 2 Mini haut parleur intégrés.
- Fonction écran (entrée A/V) pour les sources équipées d'une sortie A/V telle que la plupart des camescopes, appareils photos numériques, consoles de jeux ...
- Fonctionne avec alimentation 230 V (fournie), ou sur cordon allume-cigares + housse de voiture (fournis), ou sur batterie longue durée (non fournies).
as tu tous les accessoires?[CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
OULANADIM- FORZA - ITALIA -
Commentaire

....
il ni en a que un donc magné vous .........

Commentaire