Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] DVD Pioneer De Voiture AVX- P7300DVD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas d autres interreser?echange contre un gps?

Commentaire

l'installer, et voir ce que cela donne sans l'ampli ...
      cela ne te coute rien, et si je sais faire ce que je veux en faire, je prend cash !

Commentaire

et pour l alimenter?vu que c la centrale elle est censer faire tout

Commentaire

Commentaire

faut voir les fiches pour ce faire....

Commentaire

Envoyé par x-team-2
              faut voir les fiches pour ce faire....

oui voila une photo pour que tu vois les fils et l autre c dans le manuel tout ce qui faut brancher
              Dernière modification par Enrique, 15 janvier 2006, 20h45.

Commentaire

ha oui, etrange quand meme
                et sur le post, il n'y a pas de sortie ou entrée type auxiliaire ?

Commentaire

est ce que l annonce est toujours d actualite? (vu l echange que je t avais propose, enrique)

et est ce que quelqu un pourrait indiquer ou acheter la piece manquante en belgique?

Commentaire

oui et non .
                    heu l echange tu n en voulais plus par apres..et la piece manquante je l ai mnt mais je dois le tester completement et je tiens au courant
                    enrique

Commentaire

dsl du retard.j ai pas eu le tps de tester la station avec mon ecran dvd.et comme je me m y connais pas trop je touche pas trop

Commentaire

je serai interessé mais bon, cela ne vaut pas 900. Sinon j'ai un ecran alpine mini disc + sa station si tu veux faire un echange + euro de ma part et je te l'installe en meme tps
                        Au fait si tu veux que je t'aide a faire les fils, j'suis là.

Commentaire

Envoyé par Boss
                          je serai interessé mais bon, cela ne vaut pas 900. Sinon j'ai un ecran alpine mini disc + sa station si tu veux faire un echange + euro de ma part et je te l'installe en meme tps
                          Au fait si tu veux que je t'aide a faire les fils, j'suis là.
                          900 cela ne vaut pas cmb en proposerais tu au sinon?tu sais combin elle coute la station centrale pioneer?tu as une photo de ton echange?

Commentaire

pour moi personnelement ce lot devrait couter 700 meme si la station t'a couté cher mais comme je vois que les ecran pioneer avic-x1r commencent à descendre leur prix et les ecrans alpine iva-d300.
                            Je n'ai pas les photos mais j'ai le modele de l'ecran c'est un IVA-M700R et dans la station il y a 4*40w, 2 entrées RCA (PS2 + Tuner) + 1 sortie RCA (2e ecran) + 1 entrée GPS + 1 entrée Ai-net (Interface Ipod ou Chargeur DVD ou chargeur cdmp3)

Commentaire

Commentaire

salut enrique,

j ai vu que tu as recupere des pieces pour cet appareil, stp dis moi ou ca en est, ce que tu as exactement, et si tu pouvais me donner un lien vers le systeme gps (avec son prix)

j ai un ami qui s est fait piquer le sien dans voiture hier, et il en cherche un autre, si ton modele est superieur au sien (avic x1), il sera peut etre interesse, et je viendrais avec lui pour le recuperer

a+

Commentaire

Chargement...
                                X