Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casque Arai Doohn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par metropolis-team
    OUI OUI.... il est neuf je sais , et comme dit plus haut je sais qu ' il vaut +...

c est juste que que pour 160 euro j ai un new casque peinture perso chez mon concessionaire dans mon village, et que c était juste par principe, si j en trouvai un moin chere que 160 euro qui me plaisai , je le prennais...voila maintenant tu sais tout.

mais je le dis et le répete si tu sais le vendre + vas y FONCE! tu sais juste maintenant que moi je te le prend pour 150 euro chez toi, car il m en faut un new pour la new saison! sinon je prendrai celui de chez mon concessionaire , mais ce n est pas un arai

je ne discute donc pas le prix , je t explique les raisons, qui font que je ne dépasserai pas les 150 euro, mais je ne mendie en aucun cas le casque je t assure!!!j espere que tu a compris mes raisons... l un ou l autre m importe peu...mais c est sur que je prefere le tient !

voila , bonne soiré bonne vente...
    bien a toi

julien
    je comprend et j'apreccie ta franchise ..tu ne ma pas dit si tu voulais echanger contre un de tes GSM voila mais une chose est sur c'est que je ne peux pas me permetre de le laissé a ce pris la je croie que 200 est dejas un tres bon price...de.nice..enfin je ne suis pas dans le besoin donc pas pressé de le vendre je trouverais bien l'amateur pour ce casque d'eception serie limité donc a toi de voir contre un 6630 daccord contre 200 euros daccord contre 150 pas daccord ....bien a toi ....goldo.
    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
    OULANADIM
    - FORZA - ITALIA -

Commentaire

nouveaux prix 200 a enlever chez moi .............
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

Commentaire

houhou tjr personne ......alors metropolis quesque tu fait .....mon casque ou le casque basic repeint chez ton concesionaire .........je pense que entre un casque a 150 euros repeint perso et un arai de 600 euros il y a un monde de difference on rigole pas avec la securité surtout avec la tete a toi de voir ciao...vroummmmmmmmmm
        OULANADIM
        - FORZA - ITALIA -

Commentaire

casque

ben oui sécurité avant tout ... il colle pas trop au couleur de ma r6... mais c est vrai que je l aime beaucoup quand meme !

je t en propose toujours 150 euro!! et je viens jusque chez toi. et je le répete , ne t attend pas a avoir des millier d offre car c est un xxl... et en y repensant il faut que j ré-essaye un arai xxl car suis meme pas sur qu ' il me vas!!!

comment cela se fait il que tu ne la jamais porté ?
          pourquoi le revend tu ?

amitié

julien
          julien g .

Commentaire

salut juju il est neuf car je possedait un shark RSR bleu avec une vissiere bleu petrole et je ne trouvais pas l'utillité de porté 2 casque je gardais celui la en remplacement si il y aurais eu chute mais bon jamais de chute mon aprilia RSV vendue avec le casque donc comme je ne prendrais plus de sportive alors je le vend je te le repeté 200 euros je te jure que tu fais une tres bonne affaire et tu le sais bien mais tu aime chipoté hein petit filou moi je suis pres a te le cedé contre un de tes 6630....ou vraiment si il te plais tu viend demain oubien moi je doit me rendre pres de andenne demain et le last price que je peux te faire pour toi lami cest 190 si on cloture demain voila reflechi et tiend moi au jus ciao la bonne soiré.......amicalement goldo
            OULANADIM
            - FORZA - ITALIA -

Commentaire

OULANADIM
              - FORZA - ITALIA -

Commentaire

dsl , je rentre du boulot et j ai pas vu ton post...

mon offre tien tjr , si tu change d avis fait moi signe...

et up pour un casque terrible ...........
                julien g .

Commentaire

houhou persone pour 200........ou echange contre un bon GSM
                  OULANADIM
                  - FORZA - ITALIA -

Commentaire

OULANADIM
                    - FORZA - ITALIA -

Commentaire

toujours pas vendu???
                      julien g .

Commentaire

normalment demain si tout vas bien a un gars d'EBAY......on verra mais il avait lair de dire quil le prenais ..........
                        OULANADIM
                        - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Envoyé par GOLDORAK
                          normalment demain si tout vas bien a un gars d'EBAY......on verra mais il avait lair de dire quil le prenais ..........
                          et combien te le prend t il ???
                          julien g .

Commentaire

Envoyé par metropolis-team
                            et combien te le prend t il ???
                            salut juju il me le prenais 220 normalment mais tjr pas de news a mon avis je vais le remetre dans ma vitrine en plus sa donne bien en dessous du spot...mais je prefere me metre 200 euros dans la poche......alors quoi tu viend le cherchez demain a 190..???????
                            OULANADIM
                            - FORZA - ITALIA -

Commentaire

casque

bon voici ma toute derniere proposition . réfléchis y bien car début de semaine , je vais chercher l autre si t es pas d accord....

je t en donne 180 euro et tu fais un petit bout de chemin...

voila , on cloture apres ca , que soit positif ou négatif.

merci a toi et bonne soirée.
                              julien g .

Commentaire

okkkkk tu es un wineer....on passe en mp...
                                OULANADIM
                                - FORZA - ITALIA -

Commentaire

Chargement...
                                X