Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Bmw 525 Tds

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds Bmw 525 Tds

Je vends une 525 tds de 1997, gris anthracite. 143cv.
    247 000 kms: ça peut sembler énorme mais ce sont des bagnoles pour faire 400 000 bornes (celle avant moi au garage avoisinait les 600 000). Je fais mons-namur tous les jours donc vous aurez compris que ce n'est quasiment que de l'autoroute.

Pleine d'option, dont clim automatique bi-zone, cuir noir, sièges M complètement électriques (réglage lombaire, mémoires), plein d'airbags, contrôle antipatinage +asc déconnectable, radio business avec chargeur 6cd et commande au volant, et sûrement d'autres que j'oublie.

4 Pneux neufs.

cause de la vente: la famille a bien besoin d'un monospace ou d'un break!

cote moniteur auto: 9619 pour la 1998 (sans les options logiquement).
    8500 € à discuter, je peux rajouter des barres de toit (servi une fois) 4 pneus hiver.

je poste des pixs prochainement.
    Dernière modification par plusdebrol, 14 octobre 2005, 09h02.
    Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

photo?

echange contre une vw passat break 98 TDI 110cv 1er main je suis, carnet complet, gris

Commentaire

Merci mais j'ai sans doute déjà trouvé un monospace.

baisse de prix à 8500!
      Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

Commentaire

tu peux m envoyé des photos sur xxxxxxxxxxxxxxxxx
        merci

Toi tu ne peus pas dire que tu ne connais pas la charte tout de même , et malgré cela tu met ton adresse email sur le forum !

Je suis très décu de ton attitude

..........

Apakoh
        Dernière modification par Apakoh, 14 octobre 2005, 20h53.

Commentaire

Mieux vaut tard que jamais...les pixs!
          Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
          X