Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends bmx FLYBIKES"mcgyver"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vends bmx FLYBIKES"mcgyver"

voila je vends ce velo..il a deux pegs,des griffures(comme tout bmx utulisé) mais flybikes est une marque de haute de gamme dans le milieu du bmx..
    cest surtout pour du street mais egalement pour du flat
    vous pouvez aller voir les infos sur www.flybikes.com
    faites de proposition serieuses,pas 50euros..jignorerais ces reponses sinon eventuellment echange contre autre bmx..mais jai besoin dun bmx leger style haro,et a la limite pour la rac eplutot que le street..je pourrais egalement echanger contre gsm..nokia 6260 ou 7610..voila merci

C quel taille en pouces ? il a un pedalier 3 pièces ? tu as changé qq chose dessus ?
    c kaky la couleur ???

merci
    Gsm actuel : Nokia N80
    Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
    SE V800i p800 p910i K750i
    Samsung E630 x660 D900

Commentaire

la couleur noir,tou en noir..la taille des roues??20",pedalier trois pieces je sais pas..je m'y connais pas a fond je viens de commencer ..mais je vais me renseigner rapidment..jai un pote qui lui s'y connait il va me dire apres l'avoir inspecté..
      et dapres moi rien n'a été changé..mais cest pas sur du tout..le frame guidon et la fourche non..mais ptetes la selle et les pedales .. enfin je vais voir..

Commentaire

combien t'en voudrait car moi sa m'interesse j'en ai fais pdt 3 ans et j'aimerais recommencer.
        Gsm actuel : Nokia N80
        Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
        SE V800i p800 p910i K750i
        Samsung E630 x660 D900

Commentaire

jaimerais 250euros mais on peut discuter..ou echanger ..je cherche un gsm et un ipod

Commentaire

Ecoute je sais que ce n'est pas ce que tu attends mais moi j'avais 200 euros comme budget pour m'en acheter un pour la rue, donc à toi de voir si tu as besoin des sous direct

Commentaire

ouais 200 ca pourrait minteresser..
              pour infos rien na été chjangé sauf les roues,et cest un 2 piece le pedalier mais vraiment sans etre sur du tout..

et game boy taurais rien a echanger comme un ipod ou un gsm+cash?

Commentaire

Pas de ipod.

A la limite, on pourrait s'arranger contre une ps two+ jeux+ €€€, mais moi je suis plus dans l'optique de le payer cash.

++

Commentaire

jai deja ps2 mais cash ca me va

Commentaire

Instant j'attends de tes news, sinon je serais obligé de me rabattre sur un bmx surement moins prestigieux que le tien !

Commentaire

flybikes

tu te rabat sur quoi??
                      lol ben non pour 200 jaccepte..mais uniqument car jai besoin dargent maintenant..
                      et sinon tu t'y connai sen bmx?parceque alors le probleme de roue tu saura le regler..mais moi je lemployais en fait que pour me deplacer..donc je vais soit prendre un vtt ou sinon un autre bmx mai plus leger et de race surment

Commentaire

Chargement...
                      X