If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je reflechit et je te dis quoi ... ce qu il se passe c'est que je vcahnge de vehicule ... d une Twingo a une clio waouuuu j ai une une promotion non je rigole d ou j aimerai quand meme acheter jantes surbaisser et des petite chose comme ca ...
je prefere investir dans ca que dans un "autodvd" Onva l appeller poste ... lol
Je reflechit et je te dis quoi ... ce qu il se passe c'est que je vcahnge de vehicule ... d une Twingo a une clio waouuuu j ai une une promotion non je rigole d ou j aimerai quand meme acheter jantes surbaisser et des petite chose comme ca ...
je prefere investir dans ca que dans un "autodvd" Onva l appeller poste ... lol
surtout que le mien va Nickel
ok! mais bon un lecteur dvd est quand meme autre chose qu un poste normal! moi je grave toutes mes chansons avec les clip c est nickel!
si tu veux je vend ma voiture com ca tu as le poste dvd et les jantes rabaisser etc etc! lol
il faut un ampli obligé?car il y a deja un auto-radio dans la voiture,on sait relier le tout?
la voiture est une c2 si tu vois +/- l'interieur
si tu as un autre autoradio dans l auto il dois y avoir myen de le racorder pas les fiche aux! je vois l interieur des c2 mais je crois savoir que tu as deux amplacement din! donc que tu devrais pas avoir de probleme pour mettre l ecran et ton autorado dans les amplacement et le lecteur dvd dans la boite gant!
Commentaire