Bonsoir à tous, ayant signé hier pour une nouvelle voiture, je mets une petite annonce ici pour vendre mon Alfa 147 que je vais détailler ci-après :
Modèle : Alfa Romeo 147 3 portes
Motorisation : 1,6 L essence 105ch
Mise en circulation : achetée neuve en juin 2003 et immatriculée le 14 juillet 2003
Kilométrage : 35.000 km
Couleur : noir
Intérieur : cuir gris clair
Niveau de finition : distinctive (niveau supérieur)
Détail des options : climatisation électronique dual-zone, autoradio CD avec système BOSE (8 HP, ampli et caisson de basses dans le coffre), commandes au volant de la radio, régulateur de vitesses, accoudoir central avant, jantes sport 16" (pneus 205/55),...
Ajouts personnels : carkit bluetooth Parrot ck3000, clignotants latéraux blancs, alarme VV3
La voiture est en très bon état vu le peu de kilomètres effectués, il y a juste une légère griffe sur l'arrière. Cuir en parfait état, il n'y a quasiment jamais eu personne à l'arrière !
Prix : 10.500,00 €
PS : je posterai des photos demain si le temps s'améliore...
Modèle : Alfa Romeo 147 3 portes
Motorisation : 1,6 L essence 105ch
Mise en circulation : achetée neuve en juin 2003 et immatriculée le 14 juillet 2003
Kilométrage : 35.000 km
Couleur : noir
Intérieur : cuir gris clair
Niveau de finition : distinctive (niveau supérieur)
Détail des options : climatisation électronique dual-zone, autoradio CD avec système BOSE (8 HP, ampli et caisson de basses dans le coffre), commandes au volant de la radio, régulateur de vitesses, accoudoir central avant, jantes sport 16" (pneus 205/55),...
Ajouts personnels : carkit bluetooth Parrot ck3000, clignotants latéraux blancs, alarme VV3
La voiture est en très bon état vu le peu de kilomètres effectués, il y a juste une légère griffe sur l'arrière. Cuir en parfait état, il n'y a quasiment jamais eu personne à l'arrière !
Prix : 10.500,00 €
PS : je posterai des photos demain si le temps s'améliore...
Commentaire