Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHER câBLe pc portable pour relier télé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHER câBLe pc portable pour relier télé

    Bonjour je cherche un câble pour relier mon pc portable à la télévision pour les projections power point....qui en a un mon portable est un acer.
    Voilà j'attends vos réponses
    le respect pour seul et unique fléau.....................

  • #2
    le respect pour seul et unique fléau.....................

    Commentaire


    • #3
      la marque du portable importe peu... faut juste savoir si ton portable a une sortie video tout simplement...

      Sinon je pense que si tu va chez cotubex ( commune d'ixelles), triax ( a 2min de tour et taxi), elak ( derriere la bourse), tu pourras trouver ton bonheur pour un prix totalement democratique
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

      Commentaire


      • #4
        Merci badriders très sympas
        le respect pour seul et unique fléau.....................

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,


          J'ai également cherché à relier mon pc portable à ma tv lcd pour mieux apprécier mes films.
          Seulement, le Vaio ne possède qu'une sortie VGA.

          Après qques questions chez un informaticien local, il m'a dit que ça couterait plus de 100€ pour relier l'ordi à la TV. Seulement, je pense qu'il voulait dire "relier la prise VGA de l'ordi à la prise Peritel de la TV, avec l'intermédiaire d'un convertisseur numérique/analogique".

          Il se trouve toutefois que ma TV contient également une prise video et une S-Video.

          Est-il dès lors possible de relier la prise VGA à la (S-)Video de la tv sans pour autant avoir une qualité d'image exécrable ?
          Quelle serait alors la gamme de prix ?



          Merci,
          Simon
          iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610
          MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Silicium Voir le message
            Bonjour,


            J'ai également cherché à relier mon pc portable à ma tv lcd pour mieux apprécier mes films.
            Seulement, le Vaio ne possède qu'une sortie VGA.

            Après qques questions chez un informaticien local, il m'a dit que ça couterait plus de 100€ pour relier l'ordi à la TV. Seulement, je pense qu'il voulait dire "relier la prise VGA de l'ordi à la prise Peritel de la TV, avec l'intermédiaire d'un convertisseur numérique/analogique".

            Il se trouve toutefois que ma TV contient également une prise video et une S-Video.

            Est-il dès lors possible de relier la prise VGA à la (S-)Video de la tv sans pour autant avoir une qualité d'image exécrable ?
            Quelle serait alors la gamme de prix ?


            Merci,
            Simon
            tu n'as pas de sortie s-vidéo sur ton pc?
            si oui j'ai un cable de 10m avec une s-vidéo pour l'image et un jack 3,5 pour le son d'un coté et une péritel de l'autre coté à vendre.

            Commentaire

            Chargement...
            X