If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour je cherche un câble pour relier mon pc portable à la télévision pour les projections power point....qui en a un mon portable est un acer.
Voilà j'attends vos réponses
le respect pour seul et unique fléau.....................
la marque du portable importe peu... faut juste savoir si ton portable a une sortie video tout simplement...
Sinon je pense que si tu va chez cotubex ( commune d'ixelles), triax ( a 2min de tour et taxi), elak ( derriere la bourse), tu pourras trouver ton bonheur pour un prix totalement democratique
Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
J'ai également cherché à relier mon pc portable à ma tv lcd pour mieux apprécier mes films.
Seulement, le Vaio ne possède qu'une sortie VGA.
Après qques questions chez un informaticien local, il m'a dit que ça couterait plus de 100€ pour relier l'ordi à la TV. Seulement, je pense qu'il voulait dire "relier la prise VGA de l'ordi à la prise Peritel de la TV, avec l'intermédiaire d'un convertisseur numérique/analogique".
Il se trouve toutefois que ma TV contient également une prise video et une S-Video.
Est-il dès lors possible de relier la prise VGA à la (S-)Video de la tv sans pour autant avoir une qualité d'image exécrable ?
Quelle serait alors la gamme de prix ?
Merci,
Simon
iPhone SE ; iPhone 4s, Nokia 8800, Nokia 6610 MacBook Air (2011) ; Sony Vaio VGN
J'ai également cherché à relier mon pc portable à ma tv lcd pour mieux apprécier mes films.
Seulement, le Vaio ne possède qu'une sortie VGA.
Après qques questions chez un informaticien local, il m'a dit que ça couterait plus de 100€ pour relier l'ordi à la TV. Seulement, je pense qu'il voulait dire "relier la prise VGA de l'ordi à la prise Peritel de la TV, avec l'intermédiaire d'un convertisseur numérique/analogique".
Il se trouve toutefois que ma TV contient également une prise video et une S-Video.
Est-il dès lors possible de relier la prise VGA à la (S-)Video de la tv sans pour autant avoir une qualité d'image exécrable ?
Quelle serait alors la gamme de prix ?
Merci,
Simon
tu n'as pas de sortie s-vidéo sur ton pc?
si oui j'ai un cable de 10m avec une s-vidéo pour l'image et un jack 3,5 pour le son d'un coté et une péritel de l'autre coté à vendre.
Commentaire