If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour tous les renseignements techniques je ne peux pas trop t'aider pour l'instant mais je vais me renseigner.
le "home cinéma" comprend le caisson et les 5 "satelites"
ceci m'a couté 100€
j'ai acheté avec un lecteur dvd/dvx 60€ mais celui ci ne fonctionne plus correctement.
Pour l'instant je recherches activement la garantie pour le remplacer.
pour tous les renseignements techniques je ne peux pas trop t'aider pour l'instant mais je vais me renseigner.
le "home cinéma" comprend le caisson et les 5 "satelites"
ceci m'a couté 100€
j'ai acheté avec un lecteur dvd/dvx 60€ mais celui ci ne fonctionne plus correctement.
Pour l'instant je recherches activement la garantie pour le remplacer.
Salut,
Est ce possible de se rencontrer afin que je voie le matos que tu me propose ??? Je me ferrai tout de suite une idée sur le matériel et te dirai quoi sur le champ
Tu sais me MP tes coordonnées et un jour et heure de rendez vous et je me rendrai chez toi, si tu sais également me donner ton n° de GSM, ce serait bien.
Je ne demande pas des miracles pour ce prix la bien sur mais c'est pour le fils de ma femme (moi, tu pense bien que je joue pas avec ça, j'ai du HARMAN Kardon et INFINITY )
Vous pouvez me fixer un rendez vous
Il est tjr en vente, le lecteur dvd ne fonction presque pas (problème de lentille) mais je le laisse avec pour 45€ (réparation = 20 € grand max)
le matériel est visible sur liège (fléron)
et cela devient assez urgent
(je vous rassure personne n'est encore venu le voir)
Les pieds des baffles sont compris et non tv pas vendue.
Le tout (sauf lecteur dvd) est en parfait état
et ne demande qu'à trouver un personne chez qui il sera utilisé
Commentaire