Voilà j'ai décidé de me séparer de mon petit GT , pour la simple et bonne raison que les trajets ECOLE MAISON , sont trop cher pour moi.Et consacrer 80% de mon salaire durement gagné me rend complètement malade.
La voiture est dans un état extérieur TB (un coup sur l'aile ar gauche qu'on voit presque pas) , les AB à refaire (corrosion)
L'intérieur est NICKEL de chez NICKEL!
Frais à prévoir : Aucun
Mécanique à réparer : Changer le cardan , resserer le frein à main , et nettoyer le carbu et le régler!Je vous donne un cardan en TBE avec.
Tous les papiers sont là , le CT : Une perte d'huile (pffff comme sur toutes les ax) kilométrage : 145000.
Prix : 1200 réparée 1000€ dans l'état! Non négociable , c'est ce prix là ou je la garde
Lieu où se trouve la voiture : ERNAGE (BELGIQUE) pas loin de NAMUR!
La voiture est dans un état extérieur TB (un coup sur l'aile ar gauche qu'on voit presque pas) , les AB à refaire (corrosion)
L'intérieur est NICKEL de chez NICKEL!
Frais à prévoir : Aucun
Mécanique à réparer : Changer le cardan , resserer le frein à main , et nettoyer le carbu et le régler!Je vous donne un cardan en TBE avec.
Tous les papiers sont là , le CT : Une perte d'huile (pffff comme sur toutes les ax) kilométrage : 145000.
Prix : 1200 réparée 1000€ dans l'état! Non négociable , c'est ce prix là ou je la garde
Lieu où se trouve la voiture : ERNAGE (BELGIQUE) pas loin de NAMUR!
Commentaire