Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien vélo de course et Réveil radio-piloté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ancien vélo de course et Réveil radio-piloté

Bonjour à tous
    Je vend un vélo de course ancien modèle (vitesses sur le tube oblique) très léger (10 kg) et entièrement équipé en Shimano 600 (dérailleur,double plateau,freins,potence, roues, manivelles de pédales ) Les roues sont en alu. 2x 5 vitesses.
    Le prix est de 50 euros

Le vélo est vendu (voir dernier message )

Je vend également un réveil Orégon Scientific neuf (gagné à un concours du Soir ) radio piloté(SANS radio) et avec projection possible de l'heure sur le mur.
    15 euros ferme (plus de 25 euros en magasin)
    Dernière modification par antilob, 01 décembre 2005, 19h41.

Vélo et/ou réveil

UP

Toujours personne d'intéressé . La période des fêtes approche. Vous avez sûrement un neveu ou une nièce à qui offrir un cadeau design et utile.
    Pour le vélo d'accord il est moins "design" mais le rapport qualité prix est imbattable.
    Je pourrais même revoir son prix à la baisse pour un amateur !

Commentaire

bonjour pour 30€ le velo?

Commentaire

Vélo

Je te propose de couper la poire en deux. 40 euros comme dernier prix me semble correct. Le pneu arrière est neuf et le groupe entier (dérailleur,double plateau,freins,manettes de frein ajourées, pédales, potence ) est du Shimano 600. Pas du toc quoi. de plus il est très léger (+/-- 10kg !)!

Commentaire

Photos

Voici quelques photos pour affirmer mes dires.
          Dernière modification par antilob, 01 décembre 2005, 19h41.

Commentaire

Vélo

Si le vélo t'intéresse dis le moi .Il se peut que j'aille à Charleroi dans les deux semaines qui viennent pour ma voiture (je l'ai acheté à Montignies sur Sambre et je dois y passer)
            A bientôt peut -être

Commentaire

bonjour ,oui pour mai pour 30€

Commentaire

Vélo

Désolé , 30 euros c'est trop peu. C'est le prix d'une jante banale avec un pneu !

Commentaire

Vélo de collection vendu

Le vélo est vendu au prix que j'en avais demandé. Il paraît que c'est un vélo de collection (surtout l'équipement Shimano 600 ) et qu'il vaut six fois plus sur l'Ebay allemand.
                  Tant pis il fallait le savoir !

Commentaire

Chargement...
                  X