Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Scooter Peugeot TKR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Scooter Peugeot TKR

Bonjour ,

je voudrais mettre se scooter en vente car je vais passer à la voiture .

Peugeot TKR orange de 2000, 50 CC, 21700 km (mais une grande partie des pieces moteur : piston, segments, bougie, courroie,frein arrière, ampoule de phare,pot d'échappement, ... on moin de 3000 km), roule à 55km/h tout est d'origine !!!

il est bien entretenu , et suivi chez un professionnel , j'ai récemment eu 2 problèmes avec :

1 accident (en droit) début septembre et un autre (aussi en droit) il y a 2 jours ...

suite au 1er accident et suite à l'expertise on été changé :

Fourche , frein et etrier avant , plastique repose pied , plastique du dessous .

DE PLUS j'ai demandé ( à mes frais de changer les pneus (100€) et le cable d'accélération (100€ aussi) avec facture à l'appui ).

Pour ce 2eme accident pas trop de casse ( c'est moi qui ai pris )

mais après expertise seront remplacé surement : partie autour compteur , poigné de frein avant , poigné d'accélération avant , plastique latéral .

Donc il sera comme encore plus beau

J'en demanderais 750€ vu les frais que j'ai eu recemment et son état physique et moteur relativement bon , voir très bon .

PS : il ne faut pas que ces acciedents vous repoussent , au contraire le scooter se porte mieux après les réparations effectués (vous me comprenez)

offert avec : 2 pneus et jantes .

Photo : PRISE AVANT LE MATIN MEME AVANT ACCIDENT . . .

je propose 400 euros je n ai pas plus ( budget restr1)

Commentaire

Chargement...
    X