Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un bon maître

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un bon maître

Bonjour à tous,

Je m'appel Belle. Je suis un bouledog anglais de 18 mois.
    Je suis propre, gentille et je sais resté seule. J'aime les balades mais pas trop longues.
    Je suis stérilisé et je possède une puce.
    Je cherche un bon maître qui sera me tenir tête car j'en fait un peu a ma tête en faisant parfois des bêtises !
    Ma maîtresse vient d'avoir un bébé et je n'apprécie pas qu'elle s'occupe que de lui donc je me révolte souvent contre elle !!!
    Elle me veut du bien en me cherchant des maîtres qui seront m'aimer, me dorloter....
    Si vous aimez les grosses boules, penser à moi !

Lapin-Garou ( pour Belle)

Ps: je cherche qq un de sérieux donc si vous ne l'êtes pas abstenez vous svp !
    Dernière modification par Lapin-Garou, 03 avril 2006, 21h23.

pour ma femme
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Car il à l'air tout mimi ce chien !
      Envoyé par Lapin-Garou
      Bonjour à tous,

Je m'appel Belle. Je suis un bouledog anglais de 18 mois.
      Je suis propre, gentille et je sais resté seule. J'aime les balades mais pas trop longues.
      Je suis stérilisé et je possède une puce.
      Je cherche un bon maître qui sera me tenir tête car j'en fait un peu a ma tête en faisant parfois des bêtises !
      Ma maîtresse vient d'avoir un bébé et je n'apprécie pas qu'elle s'occupe que de lui donc je me révolte souvent contre elle !!!
      Elle me veut du bien en me cherchant des maîtres qui seront m'aimer, me dorloter....
      Si vous aimez les grosses boules, penser à moi !

Lapin-Garou ( pour Belle)

Ps: je cherche qq un de sérieux donc si vous ne l'êtes pas abstenez vous svp !

Commentaire

boite?? facture?? garantie??? etat??? allez lol
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

Commentaire

Allons allons soyons sérieux , c'est un chien qui coute normalement 1500 € mais comme ma femme et moi ont estime qu'une vie n'a pas de prix ont le donne !

Tout ce que l'ont veux c'est que ce chien soit chez un bon maitre !

C'est la mort dans l'âme que l'ont s'en sépare !

Apakoh

Commentaire

re

bien sur la vie d'un cherubin est bien + importante apakoh met une annonce sur ce site c'est gratuit et il partirat tres vite

:
            www.jannonce.be
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            sigpic

Commentaire

Merci pour le lien , qu'il part vite n'est pas important , mais qu'il soit bien ça l'est !

Apakoh

Commentaire

c'est triste que tu dois te separer de ta chienne.. J'ai du faire de meme avec mon chiot il y aura bientot un an...

Mais si je peux me permettre, fais comme moi, demande a le voir de temps en temps en photos ou en vrai car c'est dur de faire sans cette petite presence...

Je croise les doigts pour qu'elle trouve un nouveau proprietaire serieux
                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

un tres gros pour ce beau Bull! perso on en a 2 à la maison dont un adopté aussi et en fait ce ne sont pas des chiens... ce sont des bulldogs! serieux ils sont trop fort!!!

J en parle à mes parents on ne sait jamais surtotu qu elle est stérilisée donc on risque pas d avoir des portée de bébé bull lol et bon, pour la place ca , ca va on a pas de probleme

Commentaire

Se serait super si tes parents voulaient bien, elle aura au moin de la compagnie car elle adore jouer avec les autres chiens.
                    La seule chôse que je demande c'est d'avoir de ses nouvelles de temps en temps et être certaine que se ne sera pas pour la donner a nouveau !!!

Commentaire

Je me permet d'intervenir pour dire qu'avec cette annonce je refuse de mettre d'évaluation quand le systeme sera opérationnel , car c'est une vie et non de la marchandise !

Merdi de votre compréhension

Apakoh

Commentaire

tres tres bonne mentallité apakoh une vie ne merite pas une eval c'est logique

j'en ai parler a mes parents mais ma mere trouve ce race pas belle comme quoi les gouts et les couleurs
                        sigpic

Commentaire

bonjour,je pourais étre intéressé par l'adoption de ton chien.
                          mais je me demande si il va s entendre avec mon autre chien qui est un griffon.
                          je posséde 15ares de terrain cloturé.
                          petite question as tu le carnet pour la puce et les vaccins?
                          je te remercie de me répondre.
                          je te passe mon numéro en mp a+

Commentaire

Trop Mignon !!!

Commentaire

Envoyé par bouboule10000
                              bonjour,je pourais étre intéressé par l'adoption de ton chien.
                              mais je me demande si il va s entendre avec mon autre chien qui est un griffon.
                              je posséde 15ares de terrain cloturé.
                              petite question as tu le carnet pour la puce et les vaccins?
                              je te remercie de me répondre.
                              je te passe mon numéro en mp a+
                              Il est evident que nous avons le papier d'homologation de la puce ainsi que le carnet de vaccination , tout est fait dans les règles de l'art !

Pour ce qui est de l'entente avec ton chien , tout dépend du caractère de ton chien , du coté du mien il n'est pas méchant mais il est très jouette et qu'elle fait 28 kg quand même !

Apakoh

Commentaire

Chargement...
                              X