Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(vend) golf IV full tuning (dblokmancar)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (vend) golf IV full tuning (dblokmancar)

Possibiliter de la voir...

Caractéristiques de l'objet - AutomobileConstructeur: Volkswagen

Neuf / Occasion: --

Modèle: Golf

Nombre de propriétaires précédents: --

Type: Compacte

Cylindrée: 1 900 cm3

Nombre de portes: 5

Puissance: 110 ch(DIN)

Kilométrage: --

Boîte de Vitesse: --

Millésime (Année Modèle): 1998

Carburant: --

Date de 1ère immatriculation: --

Couleur: --

Date du Contrôle Technique: --

Peinture Métalisée: --

Garantie: --

Véhicule Importé: --

Equipements de Sécurité: Airbag Conducteur, Airbag Passager

Options: Alarme, Autoradio, CD, Direction Assistée, Fermeture Centralisée, Intérieur Cuir, Spoiler Arrière, Tuning, Vitres Electriques, Volant Ajustable,

golf4 full tuning de 1998.moteur 110 000km prevoir changement de culasse et verifier la pression de turbo car perte de puissance (montant des frais +- 500euro)
    VOITURE PARUE DANS LA PRESSE TUNING
    avec exterieur: pare choc avant et arriere maison,jupe latérales,becket de toit,poignée de porte chromée,retro type hyper,prolongement du capot et prise d air maison,lissage des cligno et des protection en plastique de porte,coffre lissé,feux avant angel eyes et arriere a leds noire,doubles sortie ovale dtm remus.Peinture biton rouge ferrari et noire refaite en juin 2005,seul manque sur la voiture sont les jantes car deja vendue et trop abimée!
    a l interieur: interieur cuir 2 couleur(blanc et rouge) avec soufflet,accoudoir dans les meme ton,volant et pommeau ISOTTA en rouge,peinture de pieces plastique en blanc,extinctuer en chrome,tapis de sol en alu,broderie sur les siege(a retirer a la pince a epiler a l avant car nom des proprio marqué dessus),divers neon et strobo pour l ambiance le soir.
    sono: source sony Xplod MP3,ampli rockford et power accoustics,2 sub de 30cm audiobahn look chrome et flammes,ecran dvd.

voila en gros pour le reste suffit de demander,je donne aussi les pieces d origine et 2-3 pieces de rechange.la voiture est passé il y a 2 semaine au controle technike sans probleme.
    le compteur indique 285 000 km mais le moteur a été changer avec le turbo le volant moteur etc etc il y a 1an et demi et a mnt 110 000km +- (km d autoroute,pas de ville)
    voici les fotos
    le prix est de 13.000€ avec tout sauf les jantes deja vendue!
    cause de la vente = autre projet en vue.

place au photos maintenant:

Dernière modification par ibiza-style, 04 novembre 2005, 01h04.

Commentaire

oups désoleé les gars , le prix est a 13.000€ , je me suis trompé .
      bonne soireé
      ++

Commentaire

ca c'est de la caisse.

bonne vente.

Commentaire

merci .

Commentaire

suis fan la...trop bien ta voiture,elle est nickel big car golf c'est immortel

Commentaire

merci merci ,

Commentaire

dblockman qui vend sa golf
                celon moi, trop cher pour un tdi 110
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

je vais encore devoir expliquer , regardez bien la voiture , elle est tuneé et pas d'origine , il y en a pour bocoup plus de 5000€ d'equippements la desu !!!
                  ++

Commentaire

Oui je sais,j'ai déjà vu la voiture,j'ai moi meme une Golf 4 tunée
                    son moteur fait redescendre sa valeur,ce n'est pas un injecteur pompe, TDI d'ancienne génération.
                    Je ne casse pas la vente mais c'est juste a titre d'info
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

pour le commun des mortel les rajout tu c pour eux ca ne vaut pas grand chose...(je dit pas ca méchamment je fait moi mme du tunning)

mais a part un amateur je pense que ca va etre cho a vendre sur ce site !

enfin bonne vente !

Commentaire

ok auka , donc tu devrai savoir que oli est deja apparue dans des magasines pleins de fois ??
                        ++

Commentaire

Cela ne change rien à la valeur "réelle" du véhicule. Par exemple, moi qui ne suit pas fan de tuning, si je devais acheter cette caisse et la remettre d'origine, ce serai bien trop cher. Donc, elle ne vaut pas "à mes yeux" un surcoût de + de 5000€. Car sa cote à baisser suite à la sortie de la "V" et là, il me semble que les ajouts sont facturé au prix du neuf.
                          Enfin, moi c mon avis perso, je comprend que des gens soient intéressés, moi pas, je voulais juste te faire comprendre que pour certain, le tuning n'est pas un "avantage" mais plutôt un "inconvénient' qui ne justifie pas une telle différence de prix.
                          Sur ce, bonne vente à ton ami.
                          ps: par curiosité, y a pas un link avec d'autres photos de l'intérieur par exemple. Moi j'aime bien voir, mais pas avoir ...

Commentaire

p'tit

Commentaire

ca c'est du beau tuning pour des fans de vw ou meme de golf comme moi
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X