Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Voiture Jusqu'a 6500€€€€€€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Voiture Jusqu'a 6500€€€€€€

Bonjour Ou Bonsoir,

Je Suis A La Recherhe D'une Voiture D'occasion De +/- 100000km, Car J'ai Une Peugeot 206 1.4 Hdi 45000km Du 02/2004 Comme Neuve Mais Mesurant 1m93 Ca Devaint Un Peu Trop Petit Pour Moi!!!

Donc J'attend Vos Proposition...

Au Fait Je Vend Ma Peugeot A 11.000€ A Discuter
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Une saxo VTS 16V 3000€.... Attention ça pousse fort fort fort!
    EN VACANCES

Commentaire

AURAIS-TU DES PHOTOS??? ET PLUS DE DETAIL SUR LE VEHICULE CAR JE NE VOIS PAS TRES BIEN LE MODELE...

MERCI
      "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

Pouvez vous donner l'année le kilométrage les options et des photos de la saxo
        MERci
        Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Up

Commentaire

Envoyé par juliana_theory
            c parce que t'as jamais essayer un xantia activa 3.0l v6 242cv ça ça pousse lol
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

jepourrait te proposer une jaguar xj sport 3.2 avec 140mkm pour ce prix elle est de 96
              full options

je crois bien que c'est 6500€ qu'il la vend (c chez un pote)

Commentaire

J'ai une passat pour 6500€ voir mon annonce !

Commentaire

moyen d avoir photo et kilométrage et un peu plus d 'info? jserais intéressé

Commentaire

Je fait 1m89 et ca passe sans problème pour moi...

4250 a discuter...un galop d'essai pour t'en convaincre...???

Commentaire

Intéressé par une mazda premacy de 2002, 96000 km, diesel, 1998 cc?

Commentaire

Pour ceux qui sont réellement interessés par la VTS , vous pouvez me laisser vos emails par MP.

" c parce que t'as jamais essayer un xantia activa 3.0l v6 242cv ça ça pousse lol "

Non effectivement , si c'est une proposition d'essai , je peux te montrer ce que je sais faire avec 4 roues de plus il me semble que la 3 l V6 est à 194 cv et non 242
                        EN VACANCES

Commentaire

Pour ceux qui sont réellement interessés par la VTS , vous pouvez me laisser vos emails par MP.

" c parce que t'as jamais essayer un xantia activa 3.0l v6 242cv ça ça pousse lol "

Non effectivement , si c'est une proposition d'essai , je peux te montrer ce que je sais faire avec 4 roues de plus il me semble que la 3 l V6 est à 194 cv et non 242
                          pas avec une petite puce c+ 18cv + filtre a air + ligne d'échappement et tu y arrives et puis ct pas une critique c juste que vu qu'un pote a une concession citroen ben j'ai l'occasion de les essayer toute depuis des années et que donc une saxo vts ça pousse mais une xantia v6 activa ça pousse fort c tout puis au moins ça tient la route c tout
                          je vois pas pourquoi tu te vexe pour ça .
                          puis la xantia n'est pas le top c clair , j'ai essayer une audi s4 de 312cv je crois et ça bouffe tout le reste c clair on trouve toujours plus gros hein sur ce pour ta saxo et

Commentaire

clio 19D 1999 5 portes toe,v-e etat impeccable

j'ai une clio de 1999 bleu l'etat et nikel(voiture de femme) pas de vibration dans la voiture €3700 a discuté.
                            ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

Commentaire

Chargement...
                            X