Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 pneus 155/70/13 presque neufs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 pneus 155/70/13 presque neufs

Je vend quatre pneus Milestone 155/70/13 pour voiture. Ils sont presque neufs (+/- 7 mm de profondeur ) L'un des quatre est monté sur une jante Ford.
    Je les vend à 60 euros. Idéal pour une voiture de taille petite à moyenne et pour une conduite normale.

Je vous rappelle qu'il me reste toujours un vélo de course (équipé Shimano) à vendre à 35 euros et un réveil électronique pour jeunes neuf à 15 euros.
    Dernière modification par antilob, 01 décembre 2005, 19h40.

pneus

Assez étonnant ,pas une seule personne intéressée par des pneus quasi neufs et à petit prix !!
    C'est pourtant une mesure assez courante.
    Jetez un coup d'oeil sur vos pneus de voiture (aussi celle de madame et des enfants) et vérifiez si ,à l'entrée de l'hiver,personne ne risque l'aquaplanning !
    Merci
    Dernière modification par antilob, 07 novembre 2005, 14h10. Motif: orthographe

Commentaire

Bonjour je serais éventuellement intéressé de les prendrent pour 50€ suivant aussi le lieu de l'enlevement
      merci bien à vous

Commentaire

pneus

Bonjour, d'accord pour 50 euros mais pas moins . J'habite à Overijse (entre Wavre et Bruxelles)et si tes coordonnées sont justes sur Astel tu habites à Pepinster ! Ce n'est pas juste à côté. Si tu viens par ici on conviendra d'un jour. On peut se voir aussi près de Leuven si tu veux (ma fille y étudie ) ou dernière possibilité je dois coacher un match de volley avec mon équipe à Loncin le samedi après-midi 26 novembre.
        Je veux bien attendre jusque là et les apporter si tu me donnes ta promesse ferme que tu les prend.
        A toi de voir .

Commentaire

vahra

Merci c'est super gentil.

Cela marche pour nous pour le samedi 26 après midi et vous fait bien sur la promesse de les prendrent pour la somme de 50 euros

Si vous pouviez me contacter en priver car je ne veux pas donner mon numéro sur ce site et que tout le monde le vois

Amitié stéphanie

Commentaire

pneus

je vous ai envoyé un MP pour avoir vos coordonnées et pour vous donner les miennes mais je n'ai eu jusqu'à présent aucune réaction ! Je recommence.

Commentaire

Pneus

OK ,mail reçu. Arrangement pris pour le samedi 26 novembre à Loncin.
              A bientôt.

Commentaire

4 pneus : VENDUS

Les pneus sont vendus à Vahra. Vente impeccable et sans problème. Merci Astel.
                L'administrateur peut clôturer.

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                  X