Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds]2 vélos + 1 gratuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vds]2 vélos + 1 gratuit

Bonjour,

Voila je vend 2 vélos pour 50€ ( échange possible) et je donne en + un vélo de course assez ancien….

Si vous voulez plus d’info je suis la….

Voila des photos des 3 vélos…..

A vos clavier

Smokia
    Fichiers attachés

up

Commentaire

Salut, je te les prends si c'est bien des vtt pour adultes et qu'il y aie aucun probleme et qu'il y aie 18 vitesse minimu, je pourai le chercher mardi apres midi si tous ces points sont sont oki je le prend sur et certain ^^

Commentaire

Salut boss ,

Les 2 vtt le gris est pour adulte sa c'est sur et l'autre le diamond un peu plus petit donc plus pour adolescent ou plus petit adulte.....Le diamond a 18 vitesse et le gris a 21 vitesse il n'ont pas de problème j’ai encore été les essaiers tantôt le gris na presque pas roule la preuve il a toujours les pneus d'origine.....

Par comte le vélo de course a 10 vitesse et je ne peu pas te promette qu'il marche parfaitement c'est pour sa que je le donne.....

Voila si tu veux plus d'infos je suis la

Bonne journée

Smokia

Commentaire

salut smokia

si jamais boss ne les prend pas, moi je te les prends,
          je suis fort intéréssé, juste voir alors comment s'arranger, car je suis de bruxelles,
          PS: donc si boss ne te les prends pas moi je te les prend sans discuté

bien à toi

pacha
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

pour du bon vélo
            [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
            [/COLOR]

Commentaire

Je le prends comment pouvons nous nous arranger? MP le velo de course je le prends pas ^^ car suis po trop velo de course. tu dis qu'il est un peu plus petite mais les roues des 2 ont la meme taille?

Commentaire

Re,

Non les roues du Diamond son un rien plus petite c'est plus un velo pour adolescent....

Si il vous interresse je vous envoi mon numero et mon msn par mp pour s'arrange alors.....

Pacha je retien ton offre si boss ne prend pas

Bonne soirée

Smokia

Commentaire

Envoyé par Smokia
                  Re,

Non les roues du Diamond son un rien plus petite c'est plus un velo pour adolescent....

Si il vous interresse je vous envoi mon numero et mon msn par mp pour s'arrange alors.....

Pacha je retien ton offre si boss ne prend pas

Bonne soirée

Smokia
                  bonsoir smokia

ok, merçi car comme je te l'ai dit si boss ne les prends pas moi je te les prends, tiens moi au courant, et bonne soirée

pacha
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Ca me convient tu me mp? pour regler les dernier modalité

Commentaire

Salut,

Oui voila je t'ai envoier un mp

Smokia

Commentaire

Chargement...
                      X