Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Guitar electrique + ampli pour debuter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Guitar electrique + ampli pour debuter

Guitar electrique avec ampli pour debuter

150 euros

pourrais tu donner plus d'information concernant la guitare ?
    merci

Commentaire

Je ne m'y connais pas trop en guitare. Il n'y a aucune description sur elle, mais elle fonctionne tres bien. Je vous communique encore une photo. A vous de voir.

Commentaire

Commentaire

interessé ,
          Dernière modification par taylor_bmx, 20 décembre 2005, 14h15.

Commentaire

Si tu saviai noter ce que il est marqué sur la guitare pour savoir la sous marque. c'est une reproduction d'une fender stratocaster je crois mais il fau voir par quelle autre marque merci de me donner des renseignement je suis fort interessé et je suis finallement daccord sur le prix indiqué

Commentaire

Je suis intéressé aussi, au prix demandé et sans discuter, mais juste il faudrais que tu fasses un petit bout du chemin, pour moi tu es au bout du monde. Par exemple sur Namur serait OK, et je peux venir dès ce soir après 18 heures.

NB: C'est un cadeau de Noel pour ma fille.

Commentaire

excuse moi mais j'était le premier a dire oui pour le prix interessé . Priorité
                Cet aprem je lui ai dit daccord pour 100 euro en mp mais il est dur a trouver lol il vien pas souvent sur le forum
                Dernière modification par taylor_bmx, 20 décembre 2005, 23h44.

Commentaire

Et encore une petite vente en douce par MP, c'est sympa de faire des affaires sur Astel.

je m'en fous d'une guitare, j'irai en acheter une neuve au magasin pour ma fille, c'est pas ca le probleme, mais le pricipe.

D'abord tu demande des renseignements, tu confirmes pas un achat, a deux reprises tu mentionne " intéressé" mais jamais les mots vendus ou j'achète...

Tu peux la prendre, je vais pas me taper le fin fond des Ardennes pour une copie de guitare electrique...

Commentaire

Taylor c'est pas bien de faire tout en mp.Tu as deja assez a faire ac le bmx.Quand tu rentreras back flip a cointe la tu pourras te diversifier.En attendant practice!! (Rom)

Commentaire

snoogly est ce que je t'ai demandé quelque chose a propos du bmx, non mais ... vous rétorquez tous méchamment. Je ne sais pas comment vous percevez le message mais ..
                      Dernière modification par taylor_bmx, 23 décembre 2005, 18h16.

Commentaire

snoogly n'est autre ke Brusselsbmx marrant de se retrouver ici! tchao bon ride.
                        ET si c'est tjs pas vendu

Commentaire

tjs en vente?je suis interressé!

Commentaire

ben oui moi aussi haha. Tin romain connard je doutai que c'etait toi mais je t'aurai

Sinon tj personne ? Msieur Otyd répondez svp
                            Dernière modification par taylor_bmx, 24 décembre 2005, 00h25.

Commentaire

je descend le prix jcq 100 euros, pcq l'ampli deconne :S je vien de verifier, il faudra l'ouvrir et netoyer... mais il fonction tjr
                              Dernière modification par o][yd, 23 février 2006, 17h19.

Commentaire

Chargement...
                              X