Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PixMania - Réduction - Expérience

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PixMania - Réduction - Expérience

Qqun a-t-il une expérience avec Pixmania.be?

Je suis assez tenté pour le prix (Canon S2IS)
    Il livre maintenant dans les points KIALA (svt des librairies) pour 5 eur.

Mais je vois aussi qu'il existe des codes réductions pour la France...avez-vous des plans identiques pour la Belgique...

Sinon un autre site fiable pour obtenir ce beau Canon S2IS?

Merci
    Eee PC 4G Noir 512Mb -azerty- reçu le 22/01/2008 merci LDLC
    XP PRO SP2 /
    Transcend 8Go Class6
    eeectl 0.2.3 | AsTray+ 1.2 avec driver (intel Win2k_xp142550_MODDED) | eeeCamTray

Moi j' ai eux une expérience avec pixmania.be achat d' un apn canon , et comme on avait le droit de leurs retourné s' il étais pas a votre goût , et bien je leurs et renvoyé , mais attention il faut renvoyé en France donc coût des frais assez important , et après réception et contrôle de l' appareils que j' avais renvoyé (normale qu'il contrôle ) , j' ai bien retoucher mon argent sans le frais de port bien sur (sa a pris +/- 30 jours en tout)

Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

J'ai déja acheté 2 Gsm chez eux... la différence de prix vaut vraiment la peine de s'interresser à eux...
      Par contre effectivement les codes de réduc ne marchent en général pas du tout en Belgique et je n'en ai jamais trouvé qui fonctionnent...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
      X