Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] VTT Avec Jantes A Baton

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] VTT Avec Jantes A Baton

bonsoir a tous je vend un vtt avec jante a baton de marque chaos il es nikel n a presque pas roulé 21 vitesses suspention sur le guidon le prix neuff es de 399€ je le vend 165€
    pour plus d info en mp merci
    bien a vous coco
    Fichiers attachés

le rpix es a disc

Commentaire

personne pour un bon vtt

Commentaire

125€ prix en baisse

Commentaire

personne

Commentaire

perso : revois ton prix, car vraiment cher pour ce que c'est.. Chez decathlon, tu trouves des tout suspendu pour 179e...

Ou alors précise le type de matériel qu'il y a dessus.

Parce que si tu vends que pour les jantes, pour ton info, des jantes mavic haut de gamme à 8 rayons coutent 150€ avec des pneus michelin...

bonne vente à toi quand meme...

Je tiens à préciser que ceci est une information et non un cassage de vente...

Commentaire

Envoyé par af1futura
              Je tiens à préciser que ceci est une information et non un cassage de vente...
              Tu fais bien de préciser
              [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
              [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

C'est un combien de pouce ?
                [CENTER][FONT=Trebuchet MS]Ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ![/FONT][/CENTER]
                [CENTER][FONT=Trebuchet MS]---------------------------------------------------------------------------[/FONT][/CENTER]
                [CENTER][U][FONT=Comic Sans MS][SIZE=6]D & G[/SIZE][/FONT][/U][/CENTER]

Commentaire

hello , c un 26 pouce ppour moi le prix es justifié il a couté 399€ bien a vous coco

ps;;;;; POUR CEUX QUI VULENT ALLé EN ACHETé CHEZ DECTHLON les heure d houverture son indiquée sur leur site

Commentaire

399€ il y a combien de temps?

Pourrais tu donner le nom du magasin et la date d'achat?

merci

Commentaire

Chargement...
                    X