If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
remise a neuf , reste embrayage a verifier avec tres bon moteur, a l'achat je n'ai pas eu de papier ou autre, pris 225 euro foto posible a partir de demain
Dernière modification par ron1804, 30 mars 2006, 21h04.
Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.
Je suis intérréssé.
elle va jusque combien?
a 180 euro je te la prends.
Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.
je ne sais pas dire pour la vitesse (ss compteur)35 ou 40 a l'heure peut etre je sais qu'elle peu allee plus vite avec un pignon plus grand sur la roue ariere,j'ai juste remplacer une piece neuve DE 37euro,mon dernier prix et 200euro
normalement je te la prends mais il me reste un peu d'argent a rassembler je te dis quoi debut de la semaine prochaine.
salut
voila en fait je pourrai pas te prendre ta mob pour l'instant car j'avais trouvé un acheteur pour ma pocket bike et avec l'argent je comptais te prendre ta mob mais il s'est désisté au dernier moment donc j'attends de trouver un nouvel acheteur et puis je te recontacterai si tu la pas encore vendue.
Sauf si un echange entre ta mob et ma pocket (+ eventuellement un petit quelque chose de ma part) t'intéresse
Commentaire