Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] ceci a bas prix...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] ceci a bas prix...

    Bonjour voila j'ai recu ma new voiture et je fais une super offre sur ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=39877


    Je la laisse a 10800€ complet avec pneu neige et ete ect..... sans discuter !!!

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fear69
      Bonjour voila j'ai recu ma new voiture et je fais une super offre sur ceci http://forums.astel.be/showthread.php?t=39877


      Je la laisse a 10800€ complet avec pneu neige et ete ect..... sans discuter !!!

      bonsoir tu ne vendrais pas les pneus neige a part

      Commentaire


      • #4
        j'ai 4 pneu neige a vendre qui on meme pas 1000km et 4 super jantes ete tout nickel aussi! !!! photo http://forums.astel.be/showthread.php?t=40628

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fear69
            j'ai 4 pneu neige a vendre qui on meme pas 1000km et 4 super jantes ete tout nickel aussi! !!! photo http://forums.astel.be/showthread.php?t=40628

            les 4 pneus neige quel dimensions et le prix stp

            Commentaire


            • #7
              Se sont de SEMPERIT 185/55/15 82T. Combien en offre tu??se sont juste les pneu qui t'interesse ou les jantes alliage hiver aussi?
              Dernière modification par fear69, 13 novembre 2005, 13h13.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fear69
                Se sont de SEMPERIT 185/65/15. Combien en offre tu??se sont juste les pneu qui t'interesse ou les jantes alliage hiver aussi?

                non les pneus seulement

                mais la dimension de mes pneus son 185/60/15 indice 84h ???

                Commentaire


                • #9
                  attention christian l indice de vitesse de tes pneus ete ne seront jamais les meme que l indice des pneu hiver . logique car la vitesse max du vehicule en est reduite. ceci dit en pneu neige semperit est tres bon et ne s use pas vite. je te souhaite un bon achat .@+ scale

                  ps: je me permet de te donner les renseignements car je tiend un garage opel

                  si tu roule en opel ou vw les jantes sont pas mal ,cela t eviterais les montage demontage equilibrage....
                  [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci de ton eclaircisement...

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par belang pascal
                          attention christian l indice de vitesse de tes pneus ete ne seront jamais les meme que l indice des pneu hiver . logique car la vitesse max du vehicule en est reduite. ceci dit en pneu neige semperit est tres bon et ne s use pas vite. je te souhaite un bon achat .@+ scale

                          ps: je me permet de te donner les renseignements car je tiend un garage opel

                          si tu roule en opel ou vw les jantes sont pas mal ,cela t eviterais les montage demontage equilibrage....

                          merçi a toi ,tu tiend un garage opel ou ?

                          Commentaire


                          • #14
                            A Schaerbeek
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Apakoh
                              A Schaerbeek
                              Apakoh

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X