Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Vieux vélos de course

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Vieux vélos de course

Voila comme les deux autres vélos son normalement vendu a boss

Il me reste un vieux vélo de course.

Je le vend 25€

Si vous voulez plus d’infos demandez moi ici.

A vos clavier

Région : Liège

Smokia
    Fichiers attachés

Up

Commentaire

Up

Commentaire

up prix négociable biensur

Commentaire

il y a quoi de bon a reprendre dessus ?

Moi j'ai un bon (enfin meilleur surtout) vélo de course, mais je doit changer le dérailleur, la chaine et les pneus qui sont sans doute crever (ca fait + de 5 ans que je ne roule plus avec.

Peux tu aussi dire la taille du vélo (done le nombre de pouce quoi)
          [CENTER][FONT=Trebuchet MS]Ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ![/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Trebuchet MS]---------------------------------------------------------------------------[/FONT][/CENTER]
          [CENTER][U][FONT=Comic Sans MS][SIZE=6]D & G[/SIZE][/FONT][/U][/CENTER]

Commentaire

Salut,

Ben tu peu reprendre un peu +- tout sauf ce qui est en caoucthou car il est reste lgt sans roule et il son plus fragiles mtn....

Pour les roues c'est du 25"

Voila si tu as d'autre questions

Je peu te faire un prix si tu te deplace et un bon prix

Smokia

Commentaire

bonsoir smokia

n'oublie pas, comme je l'avais dit sur ton post, si boss ne te les prends pas, moi je suis là, je te les prends,
              tiens moi au courant

bien à toi

pacha
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Salut pacha

Non je ne t'ai pas oublier boss me prend les 2 autres il doit juste trouve le temp de venir les cherches.....Mais si jamais il les prends plus je te fait signe en 1er

mais si tu veu je peu te vendre celui ci deja a un petit prix....

Smokia

Commentaire

Bon je te le prends c'est presque certain ... mais si tu sais attendre le début du mois prochain (c'est pas pour la somme lol, c'est pour que la voiture soit en ordre, car j'ai pas envie de venir chez toi a pied et repartir a vélo )
                  [CENTER][FONT=Trebuchet MS]Ne fais pas au autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ![/FONT][/CENTER]
                  [CENTER][FONT=Trebuchet MS]---------------------------------------------------------------------------[/FONT][/CENTER]
                  [CENTER][U][FONT=Comic Sans MS][SIZE=6]D & G[/SIZE][/FONT][/U][/CENTER]

Commentaire

Ben je te le met de cote alors

Je confirmerai quand il sera vendu

Smokia

Commentaire

Chargement...
                    X