Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convertisseur 12 volts vers 220 volts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• convertisseur 12 volts vers 220 volts

bonjour ,je cherche a acheter un convertisseur 12volts vers 220 volts minimum 1000 watts en continu ,j'attend vos offre avec impatience ,d'avance merci

petit up

Commentaire

petit up ! persone n'a mon bonheur au fond de son grenier !!

Commentaire

tu peux le faire toi même c'est simple avec des composants et une breadboard

Commentaire

merci pour ta reponse THOMIXX,mais mes competences en electronique et electricité sont tres loin d'etre suffisante !!! merci quand meme

Commentaire

je te proposerais bien de le faire ms le tps me manque dsl mais c'est fesable je peux te le dire

Commentaire

j'en ai bien un mais il ne fait que 140w.
              MacBook 2,4 GHz, iMac 20 pouces 2,66GHz, tomtom go 720, motorola V3, Nokia 6220 classic, Itouch v2 16go, Xbox 360

Commentaire

merci pour ta reponse xavier 2556 ,mais j'ai besoin d'au moins 1000 watts continu .

Commentaire

1000W, j'ai jamais vu un convertisseur 12-220 de cette puissance en vitrine!

Simon.
                  HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

je te remercie pour ta reponse simon ,mais pour ton info,il existe des convertisseur au moins jusqu'a 6000 watts continu ,et a mon avis il risque d'y en avoir de plus en plus etant donné le developpement actuel des capteurs solaire .passe une bonne soirée (si tu veux en voir ,tape convertisseur sur ebay elargi a l'europe

Commentaire

a cloturer ,suite achat sur un autre site .merci

Commentaire

Chargement...
                      X