Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Scapa Sports

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Scapa Sports

Voila j'ai recu un t shirt moulant manches longues de la marque Scapa Sports, je l'ai essayé et réemballé car ce n'est pas ma taille et je naime pas ce qui est moulant, taille XXL mais c'est très très moulant, donc je dirais qu'il faut etre entre L et XL.

Je dirais que je le vends 35€ vu qu'il est neuf et emballé
    Fichiers attachés

Faut lire la charte la vente de produit neuf est interdite!!!!Ptite question tu as encore le ticket de caisse????

Commentaire

Envoyé par DE NIRO
      Faut lire la charte la vente de produit neuf est interdite!!!!Ptite question tu as encore le ticket de caisse????
      DE NIRO, t'es qui, le nouveau justicier d'Astel ou quoi ???
      Un t-shirt acheté, essayé et remballer... c'est plus du neuf, c'est de l'état neuf, tu vois la nuance ?

Et si je me trompe, un modo me le fera remarquer...

au passage

Commentaire

Oui j aimerais savoir aussi si tu as le ticket de caisse venant d un magasin scapa car étant un fan de scapa et ayant plusieurs fringues de cette marque, le Nr3 sur ton T-shirt ne ressemble pas du tout aux Nr3 scapa habituel... pour dissper mon doute dis moi si tu as le ticket merci

Commentaire

un ticket de caisse serait bienvenu sinon aucun souci, bonne vente à toi !

ps: guillouwai, je ne vais pas en quoi la forme du 3 diffère de celle habituelle... mes 4 polos ont tous le 3 anguleux comme ça... et je suis sur qu'ils sont originaux (provenance magasin)
          A la retraite...

Commentaire

OK dès demain je met en vente un lot de T-shirt SCAPA from ISTANBUL ou CASABLANCA!!!!Attention je les ai tous mis une fois puis remballé!!!!NUANCE.... (réponse a Josh machin chouette)

Allé bonne vente à toi sinon

Commentaire

Ben généralement quand on recoit un cadeau, on ne recoit pas le ticket de caisse et le prix qu'il vaut ... Mais on peut très bien m'avoir offert un faux je ne dis pas le contraire, donc s'il y a un "pro" ou quelqu'un qui en a pleinds je peux faire des photos des étiquettes et companie ... Il n'y a pas de probleme !

Commentaire

Bah jay... je ne sais pas mais si tu es certains que les tiens viennent de magasins scapa regarde le 3 en haut a gauche et en bas a gauche la crolle n a rien a voir... enfin moi c est ce que je constate comparé a mes polo venant de scapa namur... mais bon comme ca je ne peux qd meme pas dire a 100% mais bon...

Commentaire

je suis du meme avis que guillouwai...

J'ai du scapa depuis 8ans maintenant! Et oui bien avant que ce soit la mode, Tout vient du Scapa Store à Knokke-le-Zoute et je certifie que ceux là ne me paraisse pas etre des originaux. En tout cas à vue comme maintenant...
                  Il faudrait le voir de près et ouvert...

voilà

Commentaire

ci joint deux qui n'étaient pas au linge, ben perso je vois de différence avec mes "3" ... mais je suis un peu myope ...

ps:je suis sur que c'est pas des "faux" (magasins assez prestigieux sur Liège et maastricht)...
                    Fichiers attachés
                    A la retraite...

Commentaire

J'avoue que mon 3 est un peu plus "gros", mais peut-etre est-ce parceque ce n'est pas un polo ... Enfin j'en sais rien, je ne connais pas bien la marque ...

Si c'est un faux veuillez fermer l'annonce svp

Merci

Commentaire

Héhé jay regarde bien tes 3 avec ceux du tshirt a vendre les tiens sont effectivement des vrais ... ca se voit principalement a l épaisseur du trai de la crolle du 3 haut gauche et en bas a gauche du chiffre ... en fait j ai plusieurs vetements scapa de namur... et 1 qu on m a ramené de turquie c est pour cela que j arrive maintenant en règle générale à les reconnaitre :-) ... cela dis pour monsieur tout le monde il n y a aucune différence visible, je mets de toute facon le faux tout comme les vrai... personne ne le voit

Commentaire

il existe bien plusieurs modéle ou le 3 peut etre différent
                          je pense que celui-ci est bien un vrai car si on matte une photo de l'équipe le 3 est identique regardez
                          http://www.pololine.com.ar/img/torne...nal/podio1.jpg

Commentaire

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
                              X