Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends objets guerre mondiale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends objets guerre mondiale

    vends différents casque de la 1ere et 2 éme guerre mondiale allemands et belges ainsi qu'un obus sans poudre d une hauteur de 40cm retrouvés dans mon grenier.Manifestez-vous si intéressé.

  • #2
    tu demanderai combien pour avoir une idée de prix ??
    sans compter les frias de port.
    Merci bonne journée.

    Commentaire


    • #3
      Tu peux me dire le prix et l état des casques Allemand ?

      OPTION

      Commentaire


      • #4
        hé quoi plus de nouvelle ???

        Commentaire


        • #5
          interesee aussi le prix?

          Commentaire


          • #6
            price

            Bin le prix,je le fixe en fonction d'ebay france j dirais 250 euros/par casque pour les casques a pointe allemands dans l'état ou ils sont.

            Commentaire


            • #7
              price de nice

              Je cherche justement un casque pour aller avec ma moto de course. Je suis intéressé.

              Mais 250 euros, ca me parait bon marché. A ta place, je les vendrai 500 euros par casque.

              MDR

              Ok
              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • #8
                ok moi je suis plus interesser je savais pas que c'était si cher que ca
                tu les vend sur Ebay en meme temps ???
                ils viennent d'ou les casques?? tu en a combien et de quelle armée ??


                250€ je viens d'aller faire un tour sur ebay il n'en demande pas autant les plus cher son a 150€.

                Commentaire


                • #9
                  J'étais ironique quand j'ai dit qu'il devrait les vendre à 500 euros ! Lol !
                  [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                  [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est des casques a pointe dont un d'officier que je vends de la premiere guerre a ce prix là .Aller sur ebay france tapper casque a pointe et vous verrez les prixde ceux qui arrivent a échéance!Mnt je reconnais qu'il faut etre pationné pr mettre ce prix là.Bah si j trouve personne ici je vais douiller pour les mettre sur ebay c'est pas grave.

                    Commentaire


                    • #11
                      Louis 14.Bin en fait 500 euros c'est à ce prix qu'il partent en moyenne sur ebay ça monte parfois encore bien plus cher.Lorsque vous faites la recherche sur ebay la photo du dernier casque correspond plus ou moins a celui que j'ai et il est a 300 euros à 8 jours de l'échéance.Le mien est un peu moins bien conserver a l'extérieur mais en meilleur état a l'intérieur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ok

                        Je suis bluffé
                        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                        Commentaire


                        • #13
                          la preuve par lien


                          ils proviennent d'ou ??

                          PS : A mon avis ce n'est pas le site idéal (astel) pour degoter amateur a 500€ je dis pas qu'il n'en existe pas mais c'est pas necessairement par ici qu'ils passent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les miens?Ca doit être mon arriere grand père qui a du les chopper quelque part en belgique.Je sais pas exactement, ils etaient dans mon grenier.Mais si j peux encaisser 1000 euros rien qu'en vendant ces deux la et puis vendre les 3,4 qui me reste de la 2 eme guerre.Ca va faire un mois de salaire rien qu'en ayant mis quelques photos sur internet c'est pas mal.Fin bon j vais les mettre sur e-bay bientot en espérant que ca soit un peu plus concluant.N'empeche c'est un bon plan si vous voulez vous faire de la thune parceque dans les campagnes, il doit encore en rester pas mal et les gens sont sans doute pas trop au courant de la valeur que ca a pris.Faut prospecter un peu dans les brocantes à la campagne!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X