Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] 2 Places Standard - Anderlecht

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE] 2 Places Standard - Anderlecht

Voila si qqun a des places en trop ou ne sait pas s'y rendre samedi...

On sait jamais

Ps : pas à des prix exorbitant quand meme...
    Apple for ever!

je me repète comme pour xingu looool je pense que si tu est supporter du standard tu ferai mieux de garder tes sous pour un gsm ou un pda au moins tu n'auras pas l'impression d'avoir perdu ton temps ton argent et le standard voir le titre s'envoler looooool

je rigole mais quand même vive les mauves

restons courtoi et supporter

MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

j'ai 2 places, mais je ne les vent pas en dessous de 200€

Commentaire

Envoyé par denis7
        je me repète comme pour xingu looool je pense que si tu est supporter du standard tu ferai mieux de garder tes sous pour un gsm ou un pda au moins tu n'auras pas l'impression d'avoir perdu ton temps ton argent et le standard voir le titre s'envoler looooool
        Tes bêtes remarques, sur mon topic, je m'en passe...

Y a un topic dans le sauna pour ça...
        Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par catchatpas
          j'ai 2 places, mais je ne les vent pas en dessous de 200€

Haha j'en ris encore
          Apple for ever!

Commentaire

Et si vous en avez coté Anderlecht, mp moi comme je sais que mon petit Oli ne voudrait pas aller du coté Mauve !

Commentaire

Envoyé par Oli

+1 Vive le STANDARD

Ricket.

Commentaire

200€ lol deux place de 40€ vraiment du n'importe quoi la
                Dernière modification par teeef, 22 novembre 2005, 11h49.
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par Oli

roooh c bien un standardman ça pas un petit clin d'oeil possible lool aller pète un bon coup et lache toi lol c du foot pas la guerre hein

aller j'irai même jusqu'a dire vu la méforme des mauves un nul est encore bon pour moi

et pour ton annonce bonne recherche quand m^me

Commentaire

Apple for ever!

Commentaire

Y a pas meilleur que le Standard surtout cette saison, on a la chance des champion mais on a pas besoin de la technique d'Anderlecht pour gagner....leur technique suffit de lire les 3 dernieres lettre C.H.T (C'est acheté pour ceux qu'on pas compris)
                      Magie Magie et vos idées ont du génies

Commentaire

Envoyé par Fabian
                        Y a pas meilleur que le Standard surtout cette saison, on a la chance des champion mais on a pas besoin de la technique d'Anderlecht pour gagner....leur technique suffit de lire les 3 dernieres lettre C.H.T (C'est acheté pour ceux qu'on pas compris)
                        rappel moi juste si tu était déjà née (ha oui tu avais 1 an) la dernière fois qu'ils ont remporter le titre loool a ton âge le standard champion c un phantasme lol

et up pour Oli Personne n'a deux places pour lui a un prix raisonnable et pas une escroquerie organisée

Commentaire

Envoyé par denis7
                          rappel moi juste si tu était déjà née (ha oui tu avais 1 an) la dernière fois qu'ils ont remporter le titre loool a ton âge le standard champion c un phantasme lol
                          Envoyé par denis7

et up pour Oli Personne n'a deux places pour lui a un prix raisonnable et pas une escroquerie organisée

Oui moi je n'ai jamais connu le Standard Champion mais je n'ai jamais connu que Bruges et Anderlecht avec écrit, Général de banque puis Fortis, et Crédit Communal puis Dexia sur leur vareuse..

L'ALE a moins de sous que Fortis ...

Je crois que le jour ou Anderlecht ne sera plus aider par les arbitre pendant 20 ans, ils ne risque pas de finir dans les 10 premiers

Tout ca pour dire dans ta recherche Oli

Et ... vive le Standard

Commentaire

il y a quand même quelque chose de flagrant qui ressort de cette discussion, c’est que l’esprit sportif d’Anderlecht est fidèle à sa réputation : Je me prends pas pour de la merde… et tout ce que je dis est vérité universelle.

Sur ce moi je crois franchement que le Standard va gagner car quand on les voient jouer on a l’impression qu’il y a une équipe sur le terrain, ce qui n’est pas le cas à Anderlecht.
                            Dernière modification par catchatpas, 24 novembre 2005, 12h31.

Commentaire

on s'enfou du foot que c'est les noir mauve rouge vert, mes c'est pas un ring ici mes un topic pour quelqu'un qui cherche une place donc donner vous rendez-vous et tapper vous sur la ge*** vue que ça rapporte que ça le foot
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Chargement...
                              X