Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Deux places pour Standard-Anderlecht

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE] Deux places pour Standard-Anderlecht

Bonjour!!

Voilà, je cherche deux places pour le match de ce week-end....

Faites moi vos propositions...

Merci!!!
    Cynthia

je pense que si tu est supporter du standard tu ferai mieux de garder tes sous pour un gsm ou un pda au moins tu n'auras pas l'impression d'avoir perdu ton temps ton argent et le standard voir le titre s'envoler looooool

je rigole mais quand même vive les mauves
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Envoyé par denis7
      je pense que si tu est supporter du standard tu ferai mieux de garder tes sous pour un gsm ou un pda au moins tu n'auras pas l'impression d'avoir perdu ton temps ton argent et le standard voir le titre s'envoler looooool

je rigole mais quand même vive les mauves
      Je ne suis pas du tout amateur de ballon rond mais il ne faut pas vendre la peua de l'ours avant de l'avoir tué

Sur ce VIVE LE STANDARD !!!

Ricket.

Commentaire

Hey, je pense que ce n'est pas le sujet de mon post les gars!!!!!

Bon, sur ce, allé les mauves et
        Cynthia

Commentaire

Un petit dans ta défaite ... heu dans ta recherche

VIVE LE STANDARD

Commentaire

moi j'en ai 8 , p-e je peut en vendre 2 mais attention tu connais le prix que ebay a vendu la semaine passée , fait offre mais serieuse !!!
            VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
            Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Oui et le prix vendu sur e bay il y a des suite judiciaire, 20€ est le prix ... Plus, tu te mets hors la loi et risque des poursuite ...

Commentaire

faut pas rêver alors, à ce prix là on les gardent pour nous

Commentaire

Envoyé par virginxx