Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Deux places pour Standard-Anderlecht

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHE] Deux places pour Standard-Anderlecht

Bonjour!!

Voilà, je cherche deux places pour le match de ce week-end....

Faites moi vos propositions...

Merci!!!
    Cynthia

je pense que si tu est supporter du standard tu ferai mieux de garder tes sous pour un gsm ou un pda au moins tu n'auras pas l'impression d'avoir perdu ton temps ton argent et le standard voir le titre s'envoler looooool

je rigole mais quand même vive les mauves
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Envoyé par denis7
      je pense que si tu est supporter du standard tu ferai mieux de garder tes sous pour un gsm ou un pda au moins tu n'auras pas l'impression d'avoir perdu ton temps ton argent et le standard voir le titre s'envoler looooool

je rigole mais quand même vive les mauves
      Je ne suis pas du tout amateur de ballon rond mais il ne faut pas vendre la peua de l'ours avant de l'avoir tué

Sur ce VIVE LE STANDARD !!!

Ricket.

Commentaire

Hey, je pense que ce n'est pas le sujet de mon post les gars!!!!!

Bon, sur ce, allé les mauves et
        Cynthia

Commentaire

Un petit dans ta défaite ... heu dans ta recherche

VIVE LE STANDARD

Commentaire

moi j'en ai 8 , p-e je peut en vendre 2 mais attention tu connais le prix que ebay a vendu la semaine passée , fait offre mais serieuse !!!
            VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
            Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Oui et le prix vendu sur e bay il y a des suite judiciaire, 20€ est le prix ... Plus, tu te mets hors la loi et risque des poursuite ...

Commentaire

faut pas rêver alors, à ce prix là on les gardent pour nous

Commentaire

Envoyé par virginxx
                  moi j'en ai 8 , p-e je peut en vendre 2 mais attention tu connais le prix que ebay a vendu la semaine passée , fait offre mais serieuse !!!
                  Ok, donne moi ton prix..
                  C'est à la personne qui les vend à fixer son prix..

Et comme dit Big, les prix sur Ebay ont été sérieusement sanctionné..

Maintenant, tu fais ce que tu veux..
                  Tu as envie de vendre 2 places raisonnablement, je prends et c'est cool..
                  Maintenant, si tu as envie de te faire du pognon dessus, trouve un autre pigeon!!
                  Cynthia

Commentaire

places

les personnes sur ebay n'ont pas etees sanctionnées , je suis bien placé pour le savoir...

le standard a depose plainte contre x et de toute façon il n'y a aucune suite a ça c'est juste un coup mediatique .

a toi de voir ,

fait moi une proposition en prive si tu preferes.

de toute façon je les vends pas , nous y allons a 8 personnes donc moi suis pas stresse.
                    Ou tu mets un prix interessant ou alors ben tanpis je les utilises.

Mais en tout cas sur , On sera loin de 20 euros piece
                    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds

Commentaire

je viens de relire ton post :

tu ne crois quand meme pas que t vas acheter des places pour samedi au meme prix que moi je les ai paye ya deux mois ?????

Commentaire

Envoyé par virginxx
                        je viens de relire ton post :

tu ne crois quand meme pas que t vas acheter des places pour samedi au meme prix que moi je les ai paye ya deux mois ?????
                        J'ai dis ça quelque part?

Tu n'auras pas de proposition en privé..
                        Tu me donnes ton prix et si tu ne veux pas tant pis..

Je ne vais pas supplier quelqu'un pour deux places!! Si j'en ai pas, c'est pas la mort!!

Moi, mon annonce est là si quelqu'un ne sait pas aller ou autres..
                        Maintenant, si c'est pour donner l'occasion à quelqu'un de faire du business à mort, là non!!
                        Dernière modification par Xingu, 22 novembre 2005, 13h06.
                        Cynthia

Commentaire

Je pense que tu ne trouveras pas de place pour ce match a prix raisonable ...

Des personnes comme Vinginxx vont avoir des fameux problemes !!!

Faire le commerce de place de foot est Interdit ... je vous signale que c'est passible de jour de Prison ...

Cynthia je pense que ta demande va partir en C.... si tu ne fermes pas ...

++

Stéphane
                          www.iphonereparation.be

Commentaire

Non, ça ne partira pas en c***** car je suis là pour y veiller!!!!

Je cherche chez des gens qui ne savent pas y aller ou autres!!

Je n'acheterai pas de places aux petits profiteurs!!

Ca c'est clair..

Maintenant, ceux qui n'ont rien à me proposer n'ont rien à faire dans ce post!! Merci!!
                            Cynthia

Commentaire

Places pour Standard-Anderlecht

Je trouve que tu as entièrement raison.

Il se peut que certaines personnes qui avaient acheté des places il y a deux mois se trouvent dans l'impossibilité de se rendre au match et te revendront les places à un prix correct

Maintenant, je pense sincèrement que tes chances sont minimes mais qui ne tente rien n'a rien.

Bonne chance et Vive le Standard
                              Valy:danse:

" Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'un autre fera à ta place demain..."

Commentaire

Chargement...
                              X