Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelque objet a vendre...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelque objet a vendre...

msg [/list]graveur dvd litheon 100 euro[/list]oreillette bt tres petite et legere complete 50euro[/list]memoire 1 piece 512 mb pour portable[/list]alluminuim velo cyty back comme neuf,suspension reglable avant et ariere,tres comfortable ,foto posible,275 euro(neuf plus de 700)[/list]sony chaine complete meuble ,pickup,tuner ,cd,equaliseur,double casette,telecomande ,boxe,125euro[/list]modem router siemens,plus card wiffy,manuel et cd d'instalation,90euro[/list]velo moteur mbk, 225euro,foto posible[/list]portable ibm 3 bat a voir, 300euro[/list]portable ibm2 bat a voir,200 euro[/list]diferent chargeur pour portable,25 euro piece[/list]case pour portable 20 euro,briquet dupon 18c comme neuf 100 euro
    Dernière modification par ron1804, 30 mars 2006, 21h03.

je suis interessé par plusieurs chose est ce que tu ne pourrais pas mettre des photos???
    merci
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Commentaire

pas de probleme a partir de demain pour une part et l'autre semaine prochaine,mai tu peu deja preciser

Commentaire

velo moteur mbk, 225euro,foto posible[/list]portable ibm 3 bat a voir, 300euro
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

oreillette bt tres petite et legere complete 50euro

voila

Commentaire

a partir de lundi pour les autre objet,le mbk et deja sur mes autre annonce ici [VDS] MBK Club - 225€
              Dernière modification par ron1804, 30 mars 2006, 21h03.

Commentaire

Commentaire

Salut,

Je suis intéressé par l'oreillette mais c'est une AX Bluespoon et le prix que tu la vends (50 €) est le prix actuel pour une neuve !!

Quand a t elle été achetée ??

Facture et garantie encore valable ???

Ton prix évidemment

Ricket.

Commentaire

deux semaine passee malheuresement pas a 50 euro ...

Commentaire

ajout d'une oreillette qtek 2020 comme neuve 25 euro,sd256 mb a 25euro,sd128,15euro
                      Dernière modification par ron1804, 30 mars 2006, 21h02.

Commentaire

Mémoire

Pourrais-je savoir combien tu demandes pour ta mémoire de portable? As-tu plus de précisions à donner : marque, âge, mhz,sodimm, Sdr ,DDr...etc ? De quel portable provient-il ?
                        Merci
                        Dernière modification par antilob, 23 novembre 2005, 01h38. Motif: Précisions

Commentaire

la marque et kingston elle vien d'un p4 presario cette carte et en ordre,prix 65 euro minimum je ne pas en dire plus ...

Commentaire

Envoyé par ron1804
                            deux semaine passee malheuresement pas a 50 euro ...

Excuse moi mais je ne comprend pas très bien ton message sauf que apparement, tu ne l'a pas payée 50 €, je me trompe ??

Elle est à 50 € neuve chez MediaMarkt,celà fait dejà quelques temps pourtant

Donc je répète mes questiosn :

As tu la facture ???

Garantie ?? Si oui, valable encore combien de temps ??

Tu as les 2 tiges caoutchoutée qui permet de la tenir à l'oreille ???

Quel est ton prix de vente ???

Merci d'avance pour tes réponses

Ricket.

Commentaire

je ne l'ai pas achetee moi meme ,par contre je connai l'endrois d'ou elle vien si elle est bien a 50e alors je la diminuerai,reponse ce soir ,elle est bien fournie avec les 3 emboue souple

Commentaire

Chargement...
                              X