Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chemises !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ou sont les admin?????

Commentaire

Si il a ouvert et essayé une fois c'est bon je crois bien ce n'est pas du neuf !!! no stresse fear69
      Nokia : - 2600 -8310 -3100 -t630 -6100

Commentaire

je les ai mise une fois pour essayer c tt elles sont nickel si elle t'interesse pas ben sors hein

Commentaire

les amis du calme ...

Je vais essayer de décrire ma politique pour les produit neuf (peut etre modifiée sur avis de la team), elle n'engage actuellement que moi:

Dans le cas de produits neufs, j'essaye de juger au cas par cas et de faire preuve d'un minimum de bon sens.

Je ne tolère pas le commerce de produits neufs, astel n'est pas une plate-forme pour commerçants. Je n'accepte pas non plus la vente répétitive de même produit nouveaux, de lots de produits neuf même venant d'un particulier etc... de manière rare, justifiée et sensée par contre, pourquoi pas...

enfin je suis dispo en mp pour toute personne se sentant victime d'une injustice de ma part.On peut en discuter.
          A la retraite...

Commentaire

Fear: va boire un coup.. ça te passera ...Tsss

Va les sentir si tu veux pour être bien sûr qu'elles ne sont pas neuves... t'es intéressé ?? non alors .. BUITEN.

Up au passage.
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

merci deus a bientot

Commentaire

Moi je m'en fou de ces chemises mais astel est pas correct en vers tout le monde alors !!!!

Ps: Sante deus.....!!!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

fear69, va boire cul-sec ta bouteille de JB, ca te fera du bien ... MDR comme tu fais un énorme stress...

Va demander à ta copine de te faire des doudouces dans le dos pour te calmer.

LoooooooooL

J'en profite pour faire un
                          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Commentaire

tu fais de droles bizness toi pas net tout ca lol

Commentaire

je vois pas ou est le prob? on parle de chemises ici pas d gsm et le gsm en quest je l'avais plus au moment ou la vente a été terminé donc c tt

Commentaire

Chargement...
                                X