Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit studio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit studio

Salut, je recherche une pièce brute sur Bruxelles, éventuellement sous combles, à aménager (de type chambre de « bonne », grenier aménageable, pièce indépendante sur palier) de minimum 12 m² comportant 1 fenètre/ velux ou la possibilité d’en placer une/un, qui a également des canalisations d’eau et de sanitaire ou possibilité de faire arriver celles-ci facilement. Si vous possédez et désirez vendre quelque chose qui se rapproche de la description que j’ai faite ci-dessus, veuillez me contacter par ICI

Je t'invite à lire la charte du forum..
    Donner son mail ou numéro de téléphone est interdit sur le forum, sauf en fin de transaction..
    Tout se passe par ici..
    Merci de ta compréhension..

Ouais déso c'est parce que j'ai fait un copier coller d'une annonce complète que j'avais déjà écrite avant
    Dernière modification par Snoogly, 30 novembre 2005, 15h45.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

quel est ton budget max?

Commentaire

En fait tout depends de ce qu'on me propose si c'est un dernier étage tout petit sans arrivée d'eau, sans isolation, répertorié comme grenier et non comme zone résidentielle et avec un pauvre velux de 30 cm sur 30, çà m'intéresse mais alors pas trop cher de meme si c'est une seule petite piece de 12, 15 m² sans rien dedans ca m intéresse aussi mais pas trop cher non plus. Je suis ouvert à toute proposition meme si il y a beaucoup de travail et encore de sous a fournir pour rendre cela viable. Et j peux toujours emprunter si besoin est. Enfin bon si t'as quelque chose fais moi signe et on pourra toujours voir après si c'est dans mes moyens ou pas.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X