Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACHAT snowboard,boots ou fixations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ACHAT snowboard,boots ou fixations

voila je cherche un snowboard du style freestyle/freeride..de taille 160cm et plus
    ou bien des boots taille 44/45/46 ou des fixations d'assez bonne qualité..ou soit un ensemble.; merci!

J'ai quelque chose qui pourrait convenir mais c'est du bon matos neuf et je sais pas le prix que tu comptes mettre?

Commentaire

Ouaich donc la board c'est une K2 Nemesis mod 2004 achetée en station 535 euros.Elle fait 1m72 donc faut être assez grand genre un bon metre 80.Mais bon avec ca t'es le roi de la peuf.Elle est surtout faite pour le freeride et tu peux faire des gros vols avec mais vu sa taille tu peineras un peu plus si tu veux tricoter sur des rails.Elle est plus large que les planches normales car elle est faite pour les grands pieds.A part ca, elle est neuve jamais servie elle est encore ds la housse et l'etiquette ac les caractéristiques et le prix sont encore collés dessus.
      A coté de ca j'ai les fix qui peuvent être vendues avec c'est des Ride Ex, modele 2004 également, et jamais servies non plus acheté en station 210 euros boite d'origine avec le prix dessus.C'est des bonnes fix aussi pour les grands pieds.
      Tout ce matos est neuf et je l'ai jamais utilisé car depuis j'ai pas eu l'occasion de retourner surfer (trop de boulot) et sachant que cette année non plus je n'en aurai pas l'occasion je vends tout ca.Je peux t'envoyer des photos si t'es intéressé. Le tout a donc couté 745 euros. Etant donné que tout est neuf j'ai pas l'intention de lacher tout ca pour une croute de pain.A toi de me proposer quelque chose d'intéressant.Tchao

Commentaire

ouais non dsl j'ai vraiment pas c egenre de sous,en plus je suis pas pro donc je peux pas me permettre de mettre autant d'argent la dedans..
        mais merci quand meme c'est cool!

Commentaire

bin propose kd mem quelque chose en vidant toute tes tirelires.Au pire t'aura un non et c'est pas grave je ferai une annonce pour la vendre

Commentaire

ben en fait j'achete plutot que de loué en station pour que ca soit rentable,vu que je vais y aller deux fois ptet trois cette année, il me fuat quelquechose de moins cher que de louer deux ou toris en station..donc mon max max max..serait 300euros..mais voila j'attend mon non..lol..et puis meme si ca vaut l'argent je n'ai pas envie de depenser autant sur une seule chose vue que j'ai d'autre chose a acheté..*
            merci

Commentaire

j'en veux kd mem plus. j vais la mettre en vente bientot .c po grave salut et j'espere ke tu trouveras kek chos ki t convient

Commentaire

Chargement...
              X