Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planche de snow + fixations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Planche de snow + fixations

Bonjour, je vends une planche de snowboard c'est une K2 Nemesis modèle 2004 achetée en station 535 euros. Elle fait 1m72 donc faut être assez grand (1m80). Elle est surtout faite pour le freeride et vous pouvez faire des gros vols avec mais vu sa taille vous peinerez un peu plus si vous voulez tricoter sur des rails. Elle est plus large que les planches normales car elle est faite pour les grands pieds.A part ca, elle est neuve, jamais servie, elle est encore dans la housse et l'étiquette ac les caractéristiques et le prix sont encore collés dessus.
    A coté de çà j'ai les fixations qui peuvent être vendues avec. C'est des Ride Ex, modèle 2004 également, et jamais servies non plus acheté en station 210 euros boite d'origine avec le prix dessus. C'est des bonnes fix aussi pour les grands pieds.
    Tout ce matos est de bonne qualité et neuf, je l'ai jamais utilisé car depuis j'ai pas eu l'occasion de retourner surfer (trop de boulot) et sachant que cette année non plus je n'en aurai pas l'occasion je vends tout ca. L'ensemble a donc couté 745 euros.J'aimerais en obtenir 550 euros, étant donné que tout est neuf et n'a jamais servi. Merci
    Fichiers attachés

Voila une petite photo en plus.
    Fichiers attachés

Commentaire

pour du tt bon matériel...
      Gsm actuel : Nokia N80
      Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
      SE V800i p800 p910i K750i
      Samsung E630 x660 D900

Commentaire

500

Commentaire

450

Commentaire

sans casser tas vente,je veux juste dire que tu devrais les garder car pour ce prix tu as deu meilleur matos ou le meme mais moins cher sur ebay etc..je viens de voir la meme planche en bleu partir pour 140euros(neuve!)

Commentaire

bon materiel
              VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
              Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
              Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

ouais c a mon avis ce que j vais faire

Commentaire

on peut cloturer la vente. merci

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                    X