Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Vw Golf 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds Vw Golf 4

Golf 4 série spéciale "Highline" 5 portes 1,9 TDI 110CV mais j'ai mis la puce et j'ai refais la cartographie du moeur 37% en + on la monté a 150 chevaux, airco, verouillage centrale par télécomand(2 unités),direction assistée, vitre teintée électrique av et ar, rétro électrique, appuis tete arrière, airbag frontaux, latéraux..., siège baquet, jante alliage 5 baton, ordinateur de bord, voiture du dimanche, faible KM, 83000 Km réel carnet dentretien a l'appuis. Aout 1998, 10500€ a discuter.

Merci a+
    Dernière modification par vass, 12 mars 2006, 20h34.

bonjour c une année 1998?

Commentaire

Bonjour oui c'est une année 1998 du mois d'Aout.

Photos disponible sur demande.

Mercii
      Dernière modification par vass, 11 décembre 2005, 16h20.

Commentaire

ben si c une 98 c vraimen tres chére !!!! mon frére a eu une 2001 pour ce prix avec 98000 km avec carnet vw!!!

Commentaire

Oui je suis d'accor c'est pas une 2001 mais c'est une version spéciale Highline nouvelle, elle coutait 22400€ pcq elle est full option sauf le cuir, et moi aussi carnet VW. Et pour son age, je te met au défit de m'en trouver une avec aussi peut de KM réels et dans un état aussi impécable. le moteur est sec de chez sec aucune coullée d'huile et puis j'ai mis a discuter. Elle a de l'age mais elle roule comme une neuve. Carte de controle technique vierge jamais aucune remarque meme pas une tache de rouille au bas de caisse. Et elle a été expertisée a 11000 euros chez VW. Expertise faite il y a 2 semaines environ.

Et puis si t'es pas intéressé, rien ne t'empêchais de passer ton chemin sans polluer le post des autres !! Un peut de respect n'a jamais tué.

Merci a+

Commentaire

tu ne vend pas le boitier séparement?
            NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Non désolé. Mais merci

Commentaire

je donne mon avi !!!c mon droit comme meme !!ca va aller !!!!je dit juste que si tu veux la vendre re voix ton prix!!! t sur astel ici .c pas in cite spéciale voiture et moi je te met au defit que tu la vendras jamais ,meme a 10.000 !!!

Commentaire

Dernière modification par scapa_sports, 11 décembre 2005, 23h56.

Commentaire

Commentaire

Voiture vendue hors Astel

Vous pouvez cloturer et MERCI pour tout

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                        X