Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche alfa 156 ou 147 jtd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche alfa 156 ou 147 jtd

voilà si quelqu'un a ce véhicule et désire s'en séparer, j'en recherche une activement.

Elle doit être en superbe état avec cuir et airco si possible.

En dessous des 100000kms obligatoirement et pas avant l'année 2000.

Merci

Envoyé par léo
    voilà si quelqu'un a ce véhicule et désire s'en séparer, j'en recherche une activement.

Elle doit être en superbe état avec cuir et airco si possible.

En dessous des 100000kms obligatoirement et pas avant l'année 2000.

Merci
    Salut,

je suis vendeur dans un garage fiat/alfa romeo..
    J'ai actuellement en occase un sportwagon noir jtd avec pack sport(jantes 16" a trous, bas de caisse, barre de toit, cuir)airco, boiserie, 100450 km=>10990 eur etat nickel garantie 1 an..
    Aussi non d 'ici une semaine j'ai une 156 qui rentre mais avec 170 000 km...
    Sinon je pense qu'un de mes collègues a repris une 147 mais ça ne rentre pas avant 2 semaines..
    De quelle region es-tu?
    Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

peux-tu m'envoyer une photo on ne sait jamais mais j'aurai préferé une berline!

Sinon demande toujours à tes collègues, je sais comment ça va je suis dans le commercial aussi!

Je suis de fléron en région liégeoise!

Merci

Commentaire

Bonjour, je poss&#232;de une alfa 147, JTD 140 CH boite 6, serie distinctive (cuir gris clair, airco multizone, jante alu 16", jupes et sp ar GTA, Bleu Inca (nuit), 3P
        Ann&#233;e 2003 75000 KM, contrat d'entretien ALFA protect..(si tu veux changer quelque chose c'est gratuit..... TBE.... elle ira en carrosserie pour refaire les p'tits coup de cailloux... lorsque j'aurai un achteur. radio cd et barres de toit amovible ALFA en alu (400 euros) offerte.

Vendue 12000 euros. ... valeur catalogue 24000 euros hors remise.

Commentaire

peux-tu m'envoyer des photos stp!merci

Commentaire

Voilà ce que je peux te proposer en occasion:
            http://www.autoscout24.be/fr-be/gara...81536&id=34038
            J'ai une 147 bleu nuit de direction en finition progression, qui revient a +/- 17 000 eur..

sinon des photos de ta 147 avec kit gta seraient les bienvenues, elle doit être top
            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

pour les photos faudra attende le retour de mon &#233;pouse..

je pr&#233;cise... que les jupes lat&#233;rales et le SPoiler arri&#232;re (becquet de toit) de la GTA.. le reste est d'origine..

et c'est le mod&#232;le phare ronds.. pas le nouveau fast lift... 2004..

ma voiture est de Mai 2003...

Commentaire

elle est de cette couleur, cuir gris et jantes de 16" en 5 batons

Commentaire

ok merci mais 17000 c'est un peu trop pour moi!

Mais celle que ton collègue va rentrer tu peux me la proposer avec plaisir!

Moi c'est pour fin d'année!

merci d'avance

Commentaire

Pur&#233;e.. celle de Touyout est nickel ...
                    C'est fou avec ces voitures italiennes, on doit se faire mal pour les vendre vu les prix que l'on est oblig&#233; de demander... 50% de r&#233;duct quand m&#234;me
                    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Oui je sais..

je ne suis pas press&#233; de la vendre.. donc pour moi, &#231;a peut attendre..
                      Je vais surement commander la nouvelle TT .... donc.... elle sort d&#233;but 2006....
                      je dois dire que quoi qu'on dise l'alfa offre un super plaisir de conduire, pas le moindre soucis en 2 ans et presque 80000 KM, elle vaut largement une golf... mais la nouvelle TT... miam.....

Commentaire

qd tu as les photos tu peux me les envoyer!

merci déjà!

Commentaire

fin d'ap midi.. mais bon c'est une alfa 147... rien de particulier.. tu peux d&#233;j&#224; me dire si &#231;a te tente ou si pas.. et m'envoyer un mp avec une boite mail pour envoyer mes photos.. et ton num de tel pour te t&#233;l&#233;phonner.

Commentaire

Une photo de mon sportwagon..Je dois le laver a midi
                            Dernière modification par fastboy, 06 août 2006, 18h42.

Commentaire

ok merci.

Le sportwagon c'est pas trop mon truc!

Pour les photos mon adresse est ....
                              Dernière modification par léo, 14 décembre 2005, 13h44.

Commentaire

Chargement...
                              X