c'est posible qu'un modo peut m'aide à nettoye un peu, car trop de gens viens ici à critique et faire que mon annonce n'a plus de valeur. merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vtt Tunning Nokia
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
tu m'enerve TONY en plus c'est le nom de mon chien, respecte mon annonce si à tes 25 ans tu ne sais pas la signification de la mot RESPECT, dis moi et je vais te payer une inscription dans une ecole primaire. merci[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par depmtu m'enerve TONY en plus c'est le nom de mon chien, respecte mon annonce si à tes 25 ans tu ne sais pas la signification de la mot RESPECT, dis moi et je vais te payer une inscription dans une ecole primaire. merci
Commentaire
-
ok ok , mais j'attendais un vrai vélo nokia, moi.
ceci dit, je n'aurais pas servi à rien, puisque tu n'as pas fait de fautes dans ton dernier message, pourquoi ne pas faire pareil sans les autres, si tu sais écrire sans faute?
bonne vente quand même, sans rancune
Commentaire
-
Ecoute ça fait 2 ans que je suis ici en belgique, et le francais c'est ne pas ma langue maternelle, voila pour quoi je fait des fautes d'ortografie.[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]
Commentaire
-
Les gars ne faites pas attention aux fautes de français de Depm, comme il l'a dit ça ne fait que 2 ans qu'il est en Belgique... Par ailleurs, j'ai déjà eu à faire avec lui et je peux vous dire que c'est un vendeur serieux et sympa. Vous pouvez lui faire confiance.
Bonne Vente et Up pour toi diego
Commentaire
Commentaire