Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Gun de paintball SPYDER FENIX + nbrx accessoires!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Gun de paintball SPYDER FENIX + nbrx accessoires!!

Bonjour à tous!

Je vends un marqueur de paintball, haute qualité et haute performances. Idéal pour commencer car très évolutif. C'est un marqueur haut de gamme, très robuste, facile à démonter et nettoyer et aux performances impressionnantes! Parfait pour des débuts en compétition ou pour jouer en club "camo".

Description :

KINGMAN SPYDER FENIX
    • Canons 2 pieces 12"
    • Anti-double feed
    • Chambre d'expansion verticale avec mousse
    • Anodisation et finition matte
    • Cadence de tir jusqu'à 15 billes secondes
    • Tige de rearmement verticale
    • Craddle Deluxe
    • Détente réglable
    • Double détente aluminium avec sûreté lumineuse
    • Chambre basse pression
    • Montage Bottom line
    • Réglage de vélocité agrée en compétition
    • Pin de démontage rapide
    • Cadence de tir ajustable
    • Adaptateur avec manomètre
    • Indicateur du niveau de batterie
    La poignée electronique est réglable sur différentes positions, à savoir: coup par coup, burst 3, burst 6 ou full auto. Les différentes cadences pour ces 3 derniers modes sont entièrement réglables, et ce, jusque 15 billes par secondes! Le système anti double alimentation, couplé avec un loader électrique font du Spyder Fenix une véritable cracheuse de billes à haute vitesse! Accepte le Co² et l'air compressé.

Accessoires :
    • Embout de canon JT
    • Malette de transport JT
    • Bouteille de Co²
    • Loader transparent ViewLoader
    • Loader electrique (avec 2 batteries)
    • Protège cou SportAttitude
    • Double porte pot de 100 billes ViewLoader
    • 1 pot de 100 billes transparent (vendu vide)
    • Kit de nettoyage comprenant nettoyeur de canon et huile
    • 1 gilet pare balles en mousse
    Le tout en parfait état. Le gun a très peu tiré (environ 3000 billes), il n'a aucune griffe, bosse ou éclat. Toujours très bien entretenu (démontage et entretient très facile).
    Cause de la vente: problème de santé (dos).
    Prix neuf du marqueur: 400 € -> http://www.p8ntball.be/proddetail.php?prod=Spy-Fenix

Prix: 350 Euros pour le tout.

Photos:

Questions, infos via ce forum. Je suis de la région de Charleroi et peux me déplacer.

Edit 18/12/2005 : nouveau prix!
    ++

Dernière modification par MacSog, 11 janvier 2006, 01h39.

l'adresse msn se donne uniquement en fin de transaction et par mp je t'invite a lire la charte

http://forums.astel.be/announcement.php?f=40
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

Personne d'interessé par un excellent gun de Paintball?

Commentaire

moi jen cherchais un,mais c'est du mato shors d emon budget.. ah moins qu'un echange noikia 7610 complet+sous te conviendrais,sinon bonne vente..

Commentaire

Non merci, je privilégie la vente et 350 euros est mon dernier prix, désolé.
          Bien à toi.
          ++

Commentaire

infos

Faisant du paintball en compétition, je suis désolé de te dire ça mais un spyder n'est certainement pas fait pour de la compétition.

Ton prix est également prohibitif, il se vend moins cher neuf. Et très rares sont les personnes qui jouent en Co2.

Un ensemble tel que celui-là se vend en occasion grand grand maximum 200 €.

J'espère pour toi que tu trouveras qq'un pour te le racheter ce prix là, si tu le trouves dis le moi
            [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
            [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
            [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
            [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Oui bien sûr, toi tu fais de la compétition avec des Angel et Autococker à 2000 euros. Ce Spyder est un excellent gun pour débuter. Tu crois sans doute que je m'y connais pas?
              Et puis il accepte aussi bien le Co² que l'air alors...
              Il crache tranquille plus de 15 billes secondes, et pour un débutant, c'est largement suffisant, aussi bien en compétition qu'en camo.
              J'ai mis un lien vers le prix NEUF de ce marqueur, regarde mieux si on le trouve moins cher...
              Je le vend pas seul, y a bcp de matos avec, et je trouve que le prix, par rapport au neuf, n'est pas prohibitif, surtout qu'il n'a casi pas servi.

Tsss, les fluos...

Commentaire

infos

Comme je te l'ai dit je ne cherche pas à casser ton annonce, je cherche juste à ce qu'une personne intéressée par c e sport qui est déjà très cher à la base ne se fasse pas plumer.
                Maintenant libre à toi de laisser ton annonce telle quelle.
                Bonne chance dans ta vente
                [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

Commentaire

Envoyé par Devils
                  ... ce sport qui est déjà très cher à la base ne se fasse pas plumer...
                  C'est sûr que c'est cher.. Et c'est pour cela que je persiste à dire que je ne "plume" personne avec mon offre. Le moins cher que j'ai trouvé pour un Spyder Fenix est de 320 euros (en france). Personnellement, je l'avais payé plus de 450 euros à l'époque.
                  Le loader electrique coute déjà 90 euros à lui seul. La valise de transport, 50 euros, les porte pots, 20 euros, le loader normal, 20 euros, la bouteille de Co², 20 euros, le gilet pare balles, 50 euros...
                  Et le tout à très peu servi (sauf le porte pots)!!
                  Donc, de là à faire 350 euros pour un kit complet Paintball et de bonne qualité, je ne pense pas que j'arnaque qui que ce soit!

J'ajoute pour info, que ce kit n'est pas à moi. L'ami en question qui a des problème de santé s'en sépare et veux que je m'en occupe car je cotoye très souvent le monde du paintball.
                  Personnellement j'ai un Tippmann A5 et un Spyder Imagine (oh tient, encore un Spyder...), donc j'ai pas à m'en faire. De plus, ce n'est pas moi qui fixe le prix. Mais sincerement, en connaisseur paintball, je trouve que ce n'est pas du tout exagéré au vu de l'âge et de l'état du matos (toujours entretenu après chaque partie).

++

Commentaire

Up! :d

Commentaire

C'est vrai que ton prix me semble un peu beaucoup!! C'est de l'occassion quand meme l'oublie pas! la valise de transport ne coute pas 50euro mais 35 euro!! (en ai encore achete la semaine derniere la meme et mnt elle est meme passe a 25euro)et pour le loader normal ca coute a peine 10euro!!!

lien valise: http://www.xxx-sports.be/fr/paintbal...tid=17&id=1469
                      lien loader: http://www.xxx-sports.be/fr/paintbal...atid=11&id=696

Si tu veux vendre revois vite ton prix!!
                      A bonne entendeur salut

Commentaire

Ouais et le gun à 400 euros et qui à tiré 3000 billes, on s'en fout... 350 euros pour le tout, dernier prix.

Commentaire

paintball

up au passage.
                          bon prix l'ami......

Commentaire

Vendu!
                            Au prix voulu.

Commentaire

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X