Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend Mercedes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend Mercedes

vend cause renouvelement de voiture tres belle mercedes c220d 98', FULL OPTION sauf cuir, nouveaux pneus , les freins neuf, pompe à vide neuve, entretenue chez Mercedes-Benz, Parking dans garage fermé, region de Mons, je me reserve le droit de la retirer de la vente

Air Conditionné, Alarme, Autoradio, Direction Assistée, Fermeture Centralisée, Lecteur de cassettes, Pot Catalytique, Renforts Latéraux, Sièges Electriques, Vitres Electriques, Volant Ajustable

ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, ESP, Prétentionneurs de ceintures, antenne electrique

Pour plus d'informations je vous donne mon tel par mp
    Dernière modification par polytech, 20 mars 2006, 21h51.

Oups !! j'ai oublié le prix , j'en voudrai 6500€ à discuter très légérement car voiture prestigieuse en super état

Commentaire

le kilométrage peut etre?

Commentaire

essence ou diesel???

Commentaire

photo du moteur
          mais bizarrement, c'est une plaque française sur ebay!!!
          Bizarreeeeeuuhhh lol

Commentaire

salut !! alors pour les petit curieux c'est bien un vehicule belge

sinon le kilometrage est de 189.000 km , c'est a dire pas beaucoup pour une MERCEDES . c'est une diesel .

Remarque : je vend cette voiture pour un ami ,donc je saurai pas vous donner le detail du detail de la voiture , pour cela faur l'appeler
            c'est une véhicule qui merite d'etre vu !! il est nickel

Commentaire

oui autre chose , comme l'a mentionné notre cher ami ToniB4ever , les photo ne sont pas de la voiture mais c'est exactement le meme model la meme couleur ,tout est semblable

Commentaire

c'est illogique, pq mettre des photos d'une autre voiture
                qui nous fait dire qu'elle est autant propre que celle ci

Commentaire

re

c'est illogique, pq mettre des photos d'une autre voiture
                  qui nous fait dire qu'elle est autant propre que celle ci

Commentaire

Toutes les voitures ne sont jamais semblables!
                    Je peux t'amener mon cousin et sa BM et un type qu'on choppe au hasard sur la route, je peux te dire que ce sera pas les memes malgré la série!!!

Commentaire

ok merci ToniB4ever , passe ton chemin stp . pas besoin de remarques inutiles

Pour les interessé , j'insiste que c'est exactement le meme modèle . et les options c le proprio qui me les a communiquer donc tout est véridique , de toute facon , cette annonce c'est juste pour avoir une idée , et si vraiment interessé vous pouvez venir voir la voiture et l'essayer a votre guise
                      Dernière modification par polytech, 18 décembre 2005, 19h20.

Commentaire

Hafid , elle est encore plus propre que celle ci ... à voir

Commentaire

A cloturer svp

merci astel

Commentaire

Chargement...
                          X