Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caisson voiture + ampli + baffles-->tt en un

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caisson voiture + ampli + baffles-->tt en un

Je vends un caisson tout en un c est a dire que le caisson comprend un woofer SONY pentagonal rouge (le beau) et sur le dessus du caisson se trouve une paire de baffles ronds en 16,5cm de marque Kenwood ainsi pas besoin de trouer la planche arriere de la voiture.

L ampli quant à lui est un FENTON (marque audio américaine) développant 4x 100Watts RMS... ce qui est largement suffisant

LE TOUT POUR SEULEMENT 170EUROS
    Dernière modification par guillouwai, 06 janvier 2006, 20h36.

Salut, 2 petites question :

le sub sort combien de Watts RMS ,l'ampli contient une sortie juste pour les basses ??

Merci a toi .
    > Samsung Galaxy S3 - CF-Root 6.4 :: Mobile Vikings
    > iPhone 4 :: Mobile Vikings
    > iPad - Mbp - PC Win 7

Commentaire

tu as des photos ??
      julien g .

Commentaire

Salut, pour les watt rms du woofer je ne saurais pas dire... et la sorties juste pour les basses sur l ampli non mais bon c est normal vu qu il y a la molette pour régler la fréquence qui passe... donc moins tu mets et moins d aigus passe.

Commentaire

effectivement c est du tres bon caisson .

si je sais vendre le mien hors astel , je prendrai le tiens! mais pas facile a revendre!
          julien g .

Commentaire

Non c est vrai les caisson bien souvent ceux qui en veulent les font faire a leur mesures... moi ici je ne l ai mis que sur astel mais bon c est pas une priorité de le vendre... juste qu il est dans ma cave et que dans le coffre de ma smart roadster ... lol je saurais mettre un woofer max 16cm LOL

Commentaire

salut,
              possibilité de prendre tout sauf le caisson et le sub? Si oui, quel est ton prix.
              Merci

Commentaire

Bon alors la je comprend pas tout... si tu prend pas le caisson et le sub... il reste les baffles 16,5cm kenwood et l ampli.. les baffles je v qd meme pas les enlever et laisser 2 trous sur le haut du caisson... et l ampli non pas a part je préfère que tout parte ainsi je suis quitte avec tout ... et si ca part pas , au cas ou je le mettrai dans une voiture (mais pas la mienne)

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

tu vend pas juste l'ampli ?

Commentaire

je peux le vendre 100euros

Commentaire

donc le reste vaux 70euro !??

soite dsl c trop cher pour mes moyens lol !!

merci kan meme

Commentaire

bah c pour ca que je prefere vendre le tout... soit 100eur chaque truc soit 170 pour tout... le calcul est vite fait pour dire que le tout est plus avantageux lol cela dit l ampli est un puissant

Commentaire

Chargement...
                              X