Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Bon d'achat meuble mailleux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Bon d'achat meuble mailleux

Voila on a un bon d'achat pour les meubles mailleux d'un valeur de 107€
    Comme on à besoin de rien chez eux je cherche qqun qui en aurait besoin
    Il est valable jusque fin de cette année.
    Merci

Commentaire

Commentaire

tu dosi mettre le prix que tu le revend ( charte )

merci et GL pour ta vente
        [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

107€ = 107 € ??? non ??? donc je respecte la charte
          J'ai payé un article et on m'a rembourser sous la forme d'un bon
          Je vais pas faire une ristourne dessus

Commentaire

bah faut motivé la vente les gens qui vienne acheter ici vont pas se prendre la tete a venir sur un RDV pour avoir en achat la meme somme qui le prix qui paye alors qui pourais allé directement au magazin et pas sprendre la tete

a tu un prix ? autre que le prix de BASE ticket
            [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

Commentaire

Non car je pense qu'il existe des gens qui peuvent rendre service comme on me l'a deja prouver auparavant sur ce site.
              DOnc si qqun peut me rendre se service sa serait sympa sinon ben je le depense.
              Je brade pas de l'argent s'est ridicule

Commentaire

Bonne chance, mais mike à raison...

Commentaire

moi j'trouve turel a raison ce post c'est plutot un services demander plutot qu'une vente

sur ce bonne trouvailles
                  Greg
                  mon skyblog

Commentaire

Je suis aussi d'accord avec Mike, ou alors j'ai pas compris le principe de ce bon.

Quel service presente ce post ? celui de 'vendre' un bon d'achat qui a exactement la meme valeur que ce que la personne deboursera a la caisse ? ...bof bof...a quoi bon...

Enfin soit, bonne 'vente'

Commentaire

merci pitbull
                      On peut cloturer
                      vu l'egoïsme des gens face aux profits je prefere le garder
                      Rendre service de temps en temps sa ne fait de mal a personne

Commentaire

je crois que j'ai pas pige ton post alors...et surtout le profit..
                        et je pense pas que ce soit du a de l'egoisme!

Commentaire

Purée les gars : Turel a un bon de 107 EUR suite à un retour marchandise... OK ?
                          Il n'a besoin de rien au magasin concerné... TOUJOURS OK ?
                          Si qqn doit acheter qqch au magasin en question, il pourrait lui RENDRE SERVICE et lui prendre son bon d'achat histoire de l'en débarasser !!! C'est pas chinois à comprendre, si ?

Mais bon t'as raison Turel, je crois qu'il vaut mieux que tu te débrouilles autrement, à part si tu le vends pour 50 EUR t'auras personne d'intéressé ici

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
                            Purée les gars : Turel a un bon de 107 EUR suite à un retour marchandise... OK ?
                            Il n'a besoin de rien au magasin concerné... TOUJOURS OK ?
                            Si qqn doit acheter qqch au magasin en question, il pourrait lui RENDRE SERVICE et lui prendre son bon d'achat histoire de l'en débarasser !!! C'est pas chinois à comprendre, si ?

Mais bon t'as raison Turel, je crois qu'il vaut mieux que tu te débrouilles autrement, à part si tu le vends pour 50 EUR t'auras personne d'intéressé ici

le tout est que si la personne se deplace pour rencontrer Turel, il va depenser plus que si il va directement au magasin....mais d'un cote c'est vrai que ca peut faire plaisir a quelqu'un qui est pas loin de chez lui...

pour toi Turel...

Commentaire

Perso je suis avec toi , NE CLOTURE PAS TON ANNONCE POUR CETTE BANDE DE C.... QUI NE SAVENT PAS CE QUE C'EST RENDRE SERVICE !!!!
                              Laisse encore un peu ton annonce car il y a des gens bien sur ce forum ( enfaint pas tous je suppose que tu l'as remarqué !
                              Allais pour toi !
                              Envoyé par Turel
                              merci pitbull
                              On peut cloturer
                              vu l'egoïsme des gens face aux profits je prefere le garder
                              Rendre service de temps en temps sa ne fait de mal a personne

Commentaire

Chargement...
                              X