Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHE robbie williams tickets

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CHE robbie williams tickets

salut comme le titre le dit je cherche 1 a 2 places pour robbie williams a bruxelles en été

merci
    [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

Et bien, ça me rappelle vaguement quelque chose...
    Bonne merde, c'est tout ce que je peux te dire ainsi que de faire gaffe aux arnaques!!
    Elles sont nombreuses dans ces secteurs là...
    --
    MacPhisto

Commentaire

Envoyé par Hybrid
      Et bien, ça me rappelle vaguement quelque chose...
      Bonne merde, c'est tout ce que je peux te dire ainsi que de faire gaffe aux arnaques!!
      Elles sont nombreuses dans ces secteurs là...

oui je vois plein d " arnaques mais les cartes sont quandmeme securise comme des billets
      [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

Commentaire

Moi j'habite juste en face du stade roi baudouin ... aller, des places au balcon avec open bar pour 150€ LOL!!!

Bonne chance... quand même

Commentaire

slt je vend 2 places pour le concert de ROBBIE WILLIAMS a+++.

Commentaire

robbie williams

slt voilà j'ai 2 places pour le concert de robbie williams le 13 juin au stade roi baudoin
            voici mon gsm ***********a+++
            Dernière modification par Stephane23, 29 mai 2006, 14h01. Motif: ¨Pas de numéro de téléphone sur les annonces svp(voir charte) Merci.

Commentaire

Robbie Williams

slt voilà j'ai 2 places pour le concert de robbie williams le 13 juin au stade roi baudoin
              voici mon adresse mail marcsam769@hotmail.com.prix trés intéréssent.

Commentaire

A combien tu les fais ?

Commentaire

Chargement...
                X