Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Tables de massage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS]Tables de massage

Je vends 3 super tables de massage!!!
    Ces tables sont réglables en hauteur,sont de dimension:75cm de largeur sur 1.90m de longueur.L'ossature est en bois et le recouvrement supérieur est en mousse de 10 cm d'épaisseur recouvert d'une housse en tissu démontable et lavable.
    Pour tous massages ou relaxations de façon confortable, ces tables seront a vous pour la somme de 150 euros!!

J'aurai une petite pensée a vous lorsque vous vous ferez dorloter sur ces très belles tables.

Merci a vous superpolux

j'édit ton message mais la prochaine fois je supprime ! tu dois mettre dans ton titre si il s'agit d'une vente ou d'un échange !
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

tu as de sphotos ? c'est le prix pour trois?
      A la retraite...

Commentaire

Décidement,pour cette annonce,j'ai tout fait à moitié!!!
        Merci tout d'abord d'avoir laissé cette annonce.
        Quand aux photos, je n'en ai pas car ces tables appartenaient à feu mon papa mais j'en prendrai lorsque j'irai chez ma petite maman pour lui souhaiter la bonne année!!
        Si tu désires en recevoir, laisse-moi un message afin que je puisse les envoyer par e mail.
        Quand au prix, c'est par table, sinon, aussi petite est ma mamaaaan, elle se fera un réel plaisir de me boter le derrière avec ses petits pieds tous menus!!!
        Un grand merci pour ta réponse, JAY, et je reste à ton entière disposition!
        superpolux

Commentaire

Merci astel,vous pouvez cloturer cette annonce car les tables ont été vendues à un kiné!!! superpolux

Commentaire

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
            X